Bonjour à tous, je ne sais que penser de cette image, intéressante ou pas, je garde ? Corbeille ?
Une petite pause
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
Une petite pause
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Y a de l'idée, j'aime bien, la pdv en plongée est adéquate, mais il manque un truc : un peu bancal pour être bien graphique, un peu anecdotique pour interpeller vraiment.
-
- Membre RP
c'est pour le moins original , j'aime bien 

-
- Membre RP
- ♂
Le pauvre homme est trop fatigué pour consulter son téléphone... 

-
- Membre RP
Il y a de l'idée !
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour Aude, peut être retirer les fleurs du 1er plan afin de simplifier et dynamiser la lecture de la photo, et augmenter un peu le contraste ? Yannick
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
- Membre RP
- ♀
Il y a de l'idée, mais la lecture est rendue difficile par trop d'éléments divergeant dans différentes directions.
Les fleurs empêchent aussi le regard de se concentrer sur les personnages.
Les fleurs empêchent aussi le regard de se concentrer sur les personnages.
Véronique
-
- Membre RP
- ♀
Merci à tous !
J'avais envisagé de retirer les fleurs en effet, mais j'ai reculé devant le boulot que ça représente pour sortir un truc propre. A voir si je m'y colle plus tard

yannick a écrit : Bonjour Aude, peut être retirer les fleurs du 1er plan afin de simplifier et dynamiser la lecture de la photo, et augmenter un peu le contraste ? Yannick
J'avais envisagé de retirer les fleurs en effet, mais j'ai reculé devant le boulot que ça représente pour sortir un truc propre. A voir si je m'y colle plus tard

-
- Membre RP
- ♂
Il me semble en effet y avoir quelque chose ici, Aude. Les fleurs sont-elles à supprimer? Je ne sais pas trop.
Garde cette image puisqu'elle te questionne. Tu y trouveras peut-être un jour une clé. C'est ce que e fais toujours. Souvent à la longue je trouve la clé qui me permet de mettre l'image en valeur.
François
Garde cette image puisqu'elle te questionne. Tu y trouveras peut-être un jour une clé. C'est ce que e fais toujours. Souvent à la longue je trouve la clé qui me permet de mettre l'image en valeur.
François

-
- Membre RP
- ♀
miguelcervantes a écrit : Il me semble en effet y avoir quelque chose ici, Aude. Les fleurs sont-elles à supprimer? Je ne sais pas trop.
François
Merci pour ton avis ! Je ne suis pas sûre non plus qu'il faille retirer les fleurs. La photo serait plus épurée sans, mais elles viennent casser un peu les lignes droites, mettre une touche de nature appaisante, qualque part elles apportent de la douceur à l'image. Enfin c'est mon avis....

-
- Membre RP
- ♂
Aude a écrit :miguelcervantes a écrit : Il me semble en effet y avoir quelque chose ici, Aude. Les fleurs sont-elles à supprimer? Je ne sais pas trop.
François
Merci pour ton avis ! Je ne suis pas sûre non plus qu'il faille retirer les fleurs. La photo serait plus épurée sans, mais elles viennent casser un peu les lignes droites, mettre une touche de nature appaisante, qualque part elles apportent de la douceur à l'image. Enfin c'est mon avis....
J'aime ta réflexion ici, Aude.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »