Quiberon
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Autant je suis fan de ton travail photographique en général, autant je ne suis pas convaincue par cette photo.
La composition me laisse perplexe. Le reflet jaune tout à gauche attire inutilement le regard et une partie du phare me semble surexposée et sans matière.
Peut-être aurait-il été intéressant de prendre la photo plus tôt en soirée pour avoir moins de contraste entre le phare éclairé et le ciel.
Mais ceci n'est que mon humble ressenti
La composition me laisse perplexe. Le reflet jaune tout à gauche attire inutilement le regard et une partie du phare me semble surexposée et sans matière.
Peut-être aurait-il été intéressant de prendre la photo plus tôt en soirée pour avoir moins de contraste entre le phare éclairé et le ciel.
Mais ceci n'est que mon humble ressenti

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Merci pour vos avis ! Oui je sais, plus tôt en soirée c'était mieux mais je n'ai pas pu. Les obligations familiales
C'est pour ça que je l'ai mise en essai, des fois qu'elle soit un peu pas trop mal quand même
Mais le manque de matière du phare me titillait aussi. Je vais regarder si je peux rattraper le coup de ce côté là 

Revenir vers « Forum essais & traitements »