Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Avec les conditions de prises de vue que tu décris, je trouve que le résultat est réussi. (Mais je ne suis pas du tout une experte en portrait ) Les deux prises murales apportent une petite touche d'humour qui va bien avec le personnage
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
Il aurait été très facile de les tamponner, mais j'ai bien sur laissé tous les éléments du décor pour bien faire comprendre dès la première lecture que l'on est dans une loge, à mille lieux d'un arp studio.
je ne sais pas si c'est cramé à la prise de vue ou pas, mais la je trouve que ta lumière est très mal géré .. autant le HK sur le visage bras ne me dérange pas (les mains ca se rattrape) , autant le tee shirt complètement cramé sans aucun détail qui fait tache en plein milieu le decors ne me dérange pas, c'est du lifestyle
" Ce que le public te reproche, cultive le , c'est toi" Jean Cocteau.
Perso je gommerais la prise et cordeliėre sur la droite. Elle attire trop le regard et n'est pas au même niveau que celle de gauche ce qui donne une impression de penchitude...L'électricien avait-il abusé lors de l'apéro Il a l'air cool le bonhomme
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...