Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Rouge daltonien 5
Modérateur : Modérateurs
- AnnaC
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- ROMANIN
- Membre RP
je l'ai regardé un petit moment cette photo sans savoir ce qui me génait et je pense que Elhanh a raison cete barre est à enlever elle coupe l'image en deux avec d'un coté le sujet et de l'autre rien si ce n'est la couleur du thème, c'est déséquilibré, en enlevant la barre et en coupant un peu à droite pour avoir une proportion 1/2 je pense que ce serait meilleur, par contre je garderais la couleur
A+
A+
Un dialogue de sourds fait plus de bruit qu'un dialogue de muets, mais le resultat n'est pas meilleur. Grégoire Lacroix
- MdM
- Membre RP
- ♂
pour y avoir de la couleur il y en a, j'adore ces scenes colorées et ce rouge est abosolument parfait
pour moi je garderai le format et enleverai sans doute le bout de ferraille dans le mur
y simplement un truc qui derange c'est le regard du personnage de gauche qui nous entraine en dehors de la photo, mais ca ....
pour moi je garderai le format et enleverai sans doute le bout de ferraille dans le mur
y simplement un truc qui derange c'est le regard du personnage de gauche qui nous entraine en dehors de la photo, mais ca ....
- Loran
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
Revenir vers « Forum essais & traitements »