Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
A cache cache
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
A cache cache
Silhouette d'enfant sur une aire de jeux autour de mon domicile (plus de sorties parisiennes ; je tourne en rond...)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Il est certes difficile de trouver des sujets en ce moment…
Ici la silhouette ne se détache pas assez je trouve, en grande partie noyée dans une masse noire.
Ici la silhouette ne se détache pas assez je trouve, en grande partie noyée dans une masse noire.
-
- Modérateur
- ♀
Je rejoins hyponeros sur la silhouette pas assez visible et je trouve l'ensemble très noir pour une scène enfantine.
Je préfère la vie en rose de ta photo "Déclic tardif"
Je préfère la vie en rose de ta photo "Déclic tardif"

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Membre RP
- ♀
Merci pour vos avis. En effet, j'ai souhaité faire du contre jour mais je me rends compte que la silhouette ne se détache pas bien et que l'ensemble est trop obscur. Pas terrible pour un jeune enfant. Merci encore.
-
- Membre RP
- ♂
je trouve ça pas mal du tout
par contre la mise au point est faite en avant, arbre et poteau , c'est ca?

par contre la mise au point est faite en avant, arbre et poteau , c'est ca?
" Ce que le public te reproche, cultive le , c'est toi"
Jean Cocteau.
Jean Cocteau.
-
- Membre RP
- ♀
Navrée Roméo de répondre tardivement à ta question, je pensais avoir fait la mise au point sur l'enfant mais comme il bougeait plus sûr.
J'étais en priorité ouverture f22 100 iso pour obtenir le ciel étoilé. En revoyant la photo, je me suis rendue compte que c'était trop serré et la partie droite qui est une aire de jeux prenait trop de place. On se demande ce que c'est.
Je connais tellement le lieu que cela ne m'a pas frappé au départ .
pour tes remarques toujours très constructives et bienveillantes.
J'étais en priorité ouverture f22 100 iso pour obtenir le ciel étoilé. En revoyant la photo, je me suis rendue compte que c'était trop serré et la partie droite qui est une aire de jeux prenait trop de place. On se demande ce que c'est.
Je connais tellement le lieu que cela ne m'a pas frappé au départ .

Revenir vers « Forum essais & traitements »