Engin agricole sous la neige
Modérateur : Modérateurs
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Entièrement d'accord avec François. En plus, l'un des gros problèmes, c'est le bruit sur le fond du ciel.....
N'hésite pas, Jérôme, à réaliser des pdv différentes pour un même sujet....
Distance, map, gestion des paramètres d'exposition, point de vue....
Il y a quelque chose dans cette image, quelque chose d'indéfinissable. Mais le cadrage très serré nous empêche de bien en profiter.
N'hésite pas, Jérôme, à réaliser des pdv différentes pour un même sujet....
Distance, map, gestion des paramètres d'exposition, point de vue....
Il y a quelque chose dans cette image, quelque chose d'indéfinissable. Mais le cadrage très serré nous empêche de bien en profiter.
Un bye-bye définitif
une jolie prise je trouve, un peu serrée effectivement, les teintes tristounes vont bien à l'ambiance finalement (pour une fois que je ne pense pas à resserrer les niveaux
).
pour la pdv, j'aurais bien vu une prise un peu plus lointaine et surtout plus haute, pour amener la ligne d'horizon juste au-dessus de la roue.

pour la pdv, j'aurais bien vu une prise un peu plus lointaine et surtout plus haute, pour amener la ligne d'horizon juste au-dessus de la roue.
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Ce n'est pas du bruit, c'est la neige qui tombait fort! Et j'aime bien la texture que ça donne mais c'est une question de gout. Pour le cadrage, il n'y avait rien autour et j'ai fait exprès pour l'avoir plein cadre... Mais cela nuit peut-être à l'image.
Par contre, +1 pour Florian... J'aurai du cadré plus haut.
Par contre, +1 pour Florian... J'aurai du cadré plus haut.
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »