Je vais être un petit peu pointilleux, mais, quand on le met en plein format, on voit pas mal de petits détails à retravailler dans le lissage et le maquillage (à mon goût bien sûr).
Par exemple, pour son nez (sous son oeil droit, donc son oeil à gauche), il n'y a plus aucune démarcation avec la joue, c'est trop lissé.
Ensuite, le maquillage des lèvres en post prod n'est pas très précis (pas mal de contour gris sur la gauche, et du rouge à lèvre qui déborde sur la droite). Et comme le lissage est très brut autour, et peu sur les lèvres, la différences entre les 2 est très brutales.
Une différence de texture entre le front et la joue est également trop visible (idem pour le bout du nez, qui je ne sais pas pourquoi, à échapper au lissage, et est légèrement bleu).
Enfin, comme c'est un portrait mode, je pense qu'il serait intéressant de gommer les reflets dans les yeux.
Enfin, pour sous son oeil gauche, la zone de petits cheveux est trop floue. A mon avis, quand tu as lissé la peau, tu as lissés les cheveux au passage. Je te l'accorde, ici pas facile de faire la correction!
Sinon, en terme de portrait mode, j'aime bien.