Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Froidure

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Alainli

Froidure

Messagepar Alainli » 04 février 2011 à 10h21

Image

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 05 février 2011 à 09h56

Il y avait un sujet, mais il aurait peut-être mieux rendu en monochrome dramatisé. Et avec une composition moins: "le haut-la forêt, le bas-la neige". A mon avis, il fallait te trouver un endroit plus intéressant avec un chemin, une courbe, des grumes de bois accumulées...... Et surtout, il fallait éviter que ton personnage ne se superpose au tronc de l'arbre....
D'autres avis, les amis, pour aider Alain?

Gigisse
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gigisse » 05 février 2011 à 10h22

Dans l'ensemble, je dois dire qu'elle n'est pas désagréable cette image !
Deux choses me chagrinent cependant ... la superposition du personnage avec l'arbre ... et le manque quasi total de "définition" de la neige qui n'a aucun relief !

Mouette
Membre RP
Membre RP

Messagepar Mouette » 05 février 2011 à 11h30

Un beau sujet mais je regrette la lumière un peu "ordinaire" et mon regard qui bloque sur la fin de la route. Je comprends qu'elle doit tourner au bout mais j'aurais préféré qu'elle se perde dans les arbres (là elle donne l'impression de s'arrêter).

Revenir vers « Forum essais & traitements »