Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Pour un début, ça démarre fort.... Il te faudra, à l'avenir éviter d'avoir un environnement "cuisine" parce que les gou-gouttes, lorsqu'elles sont nettes, mettent en valeur les carrelages environnants......
A quand la couleur avec de chouettes fonds pastel?
Essai réussi, belle netteté sur la goutte Cadrage peut-être un peu serré en bas, et pour le décentrement en paysage, je ne sais pas trop: je me demande si un format carré ou portait ne marcherait pas mieux
ça démarre bien, effectivement. Reste à soigner l'environnement comme dit Marie. Chose étrange, le reflet (en bas) de la goutte est plus net que la goutte? Problème de map?
oui Jérôme, j'ai eu quelques soucis pour la map. Du coup, comme j'aimais bien l'idée aussi d'avoir le reflet plus nette que la goutte, j'ai gardé ainsi pour le décor, je ferai mieux la prochaine fois et je me demande si tout à l'heure je ne vais pas m'y réessayer de nouveau