PASSAGE
Modérateur : Modérateurs
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
PASSAGE
Direction l'inconnu !

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Une intéressante photo qui à mon avis bénéficierait de quelques précisions sur le contexte de prise de l'image.
François
François

- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Une intéressante photo qui à mon avis bénéficierait de quelques précisions sur le contexte de prise de l'image.
François
Je suis a Chiang Mai au nord de la Thaïlande et me dirige vers le village de Sankamphaeng pour découvrir la diversité et la richesse de son artisanat;
cela mériterez bien une autre photo pour situer le contexte !
merci Miguel .
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :miguelcervantes a écrit : Une intéressante photo qui à mon avis bénéficierait de quelques précisions sur le contexte de prise de l'image.
François
Je suis a Chiang Mai au nord de la Thaïlande et me dirige vers le village de Sankamphaeng pour découvrir la diversité et la richesse de son artisanat;
cela mériterez bien une autre photo pour situer le contexte !
merci Miguel .
tissage.jpg
Habitat et mode de vie !
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Je constate une fois de plus, Alain, que tu es, entre autres, comme notre ami feu Didier, un voyageur et un explorateur.
Ta série de photos ici me parle d'un voyage dans l’espace et le temps au cœur et dans l’intimité d’un petit monde paysan aux techniques artisanales qui tend aujourd’hui à disparaître à l’horizon.
J’aime
François

Ta série de photos ici me parle d'un voyage dans l’espace et le temps au cœur et dans l’intimité d’un petit monde paysan aux techniques artisanales qui tend aujourd’hui à disparaître à l’horizon.
J’aime

François

Revenir vers « Forum essais & traitements »