Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Lucky Luke
Modérateur : Modérateurs
- Scaër
- Membre RP
- ♂
- yannick
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Il me semble bien rare Yves que tu suggères dans tes photos une présence humaine, ne serait-ce que sous la forme d’une silhouette ou d’une ombre, comme ici. Je ne trouve dans ta galerie et ma mémoire que quelques rares exemples du contraire, notamment ton avatar et tes photos de quelques amis intimes chers à ton cœur.
Pourquoi?
Poétiquement, je dirais que ce pourrait être parce que tu te vois comme une plante qui pousse dans son terroir. Je dirais que ces plantes et ces arbres que tu photographies depuis des décennies, ce sont tes compagnons de vie. Tu me sembles toujours faire entendre leur voix et leur donner une âme parfois au seuil de la mort.
Tes photos me parlent d’enracinement et de renaissance dans une espèce d’éternité.
François

Pourquoi?
Poétiquement, je dirais que ce pourrait être parce que tu te vois comme une plante qui pousse dans son terroir. Je dirais que ces plantes et ces arbres que tu photographies depuis des décennies, ce sont tes compagnons de vie. Tu me sembles toujours faire entendre leur voix et leur donner une âme parfois au seuil de la mort.
Tes photos me parlent d’enracinement et de renaissance dans une espèce d’éternité.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »