Bonjour,
Vous diriez que l'effet flou sur la photo est intéressant ou... plutôt raté ?
Oui, je l'avoue, cet effet n'était pas volontaire mais accidentel, l'aéroglisseur allait très vite !
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Héron flouté
Modérateur : Modérateurs
- Navis
- Membre RP
- ♀
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bonjour Navis,
Je suis toujours ouvert à des effets de flouté dans une photo. Au départ, ça me plaît
Ici, je ne suis pas convaincu.
Je suis par contre impressionné par le cou interminable de ton oiseau. Juste pour ça
Je n’ai jamais vu un tel oiseau.
François
Je suis toujours ouvert à des effets de flouté dans une photo. Au départ, ça me plaît

Ici, je ne suis pas convaincu.
Je suis par contre impressionné par le cou interminable de ton oiseau. Juste pour ça

François

- Bib
- Membre RP
- ♂
On est certainement plus dans le ressenti que dans la photo animalière. Ce n'est pas un mal.
Je suis aussi pour le flou et même beaucoup de flou, mais il doit y avoir un fil conducteur et je ne le trouve pas sur ta photo.
Je suis aussi pour le flou et même beaucoup de flou, mais il doit y avoir un fil conducteur et je ne le trouve pas sur ta photo.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- Papixel
- Membre RP
- ♂
Pas trop convaincu par l'effet de flou. Par contre, je suis très intéressé, comme le remarque également François, par les proportions de ce héron digne de La Fontaine: je ne sais pas s'il a un long bec mais il est vraiment emmanché d'un long cou! 

Revenir vers « Forum essais & traitements »