Bonjour
Cdlt
Mleg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
à louer
Modérateur : Modérateurs
- Paparazzi1957
- Membre RP
- ♂
Bonjour !
l'idée est là !... Mais à mes yeux quelque chose cloche... Quoi exactement ? Je cherche... Les deux "sujets" trop proches des bords et si éloignés sur la hauteur de l'image ? Peut-être... Allez ! Je tente un truc ! Que je propose ici pour cette rue de Lille...
Bonne journée !
Alain
l'idée est là !... Mais à mes yeux quelque chose cloche... Quoi exactement ? Je cherche... Les deux "sujets" trop proches des bords et si éloignés sur la hauteur de l'image ? Peut-être... Allez ! Je tente un truc ! Que je propose ici pour cette rue de Lille...
Bonne journée !
Alain
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
Pour moi aussi ça cloche pour l'observation , c'est soit le panneau , mais qui je pense n'a pas intérêt pour une photo , soit le sujet personnage plus intéressant avec un autre cadrage ;
- Haudus
- Membre RP
- ♀
Un peu la même réflexion, ton choix de titre, nous dirige vers la pancarte, mais elle n'est pas très importante par rapport à ce monsieur assoupi dans la rue, entouré de ses affaires.
Je te propose une version où j'ai mis l'accent sur les dessins que forment la peinture sur les carreaux, on a l'impression que se sont ses rêves, que j'imagine sûrement moins doux, vu le contexte.
Je te propose une version où j'ai mis l'accent sur les dessins que forment la peinture sur les carreaux, on a l'impression que se sont ses rêves, que j'imagine sûrement moins doux, vu le contexte.
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
Pas mieux celle ci ?
Revenir vers « Forum essais & traitements »