Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Nature morte
Modérateur : Modérateurs
- Scaër
- Membre RP
- ♂
- Jluc
- Membre RP
- ♂
Une photo très bien construite avec la tige partant dans l'angle opposé, l'harmonie des couleurs sombres. juste une petite zone surexposée. Apres je reste un peu sur ma faim alors que techniquement c'est très bien, je ne sais pas pourquoi ??? peut-être que j'aurai aimé que la "fleure" soit complètement nette ???
- revlan
- Membre RP
- ♂
Toujours aussi vivante tes natures mortes …
J’aime toujours …
J’aime toujours …
- Goliath
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Toujours aussi vivante tes natures mortes …
J’aime toujours …
Moi aussi

La photographie c'est la poésie, elle suggère.
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Toujours aussi vivante tes natures mortes …
J’aime toujours …
+1
Je vois, Yves, que de plus en plus tu t’essaies à la photo couleur avec à mon avis d’excellents résultats

Ton approche de la photo, qui à mon avis s’inspire des grands pionniers de la photographie, me séduit

Tes photos me semblent toujours parfaites en leur genre, d’une grande cohérence plastique et esthétique

Tes sujets rayonnent de l’intérieur. J’aime

Comme l’ami Revlan, mais à ta manière très personnelle, tu es à mon avis un photographe de l’âme.
François

- Hans-Trapp
- Membre RP
- ♂
Ouiiiii ! Superbe. Bravo ! Une composition parfaite. Une quasi-monochromie qui me plaît beaucoup.

- Gadenne
- Membre RP
- ♂
Encore une grande et belle photo
Pas mieux pour les commentaires je tiens compte que la pdv d origine est en argentique et que ton scanneur n'est pas tip top.
Donc aucun critique sur le petit cramé...
Je remarque que maintenant sur le forum essai il y a des propositions de photos de très grande qualités c est ici que l'on voit de bien belle photo .......
Pas mieux pour les commentaires je tiens compte que la pdv d origine est en argentique et que ton scanneur n'est pas tip top.
Je remarque que maintenant sur le forum essai il y a des propositions de photos de très grande qualités c est ici que l'on voit de bien belle photo .......
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
- Scaër
- Membre RP
- ♂
Merci à vous.
Je suis entrain d'essayer de me mettre au numérique. celle-ci en est un exemple. Je n'ai donc pas l'excuse du matériel bridé.
Gadenne a écrit : Encore une grande et belle photo
Je suis entrain d'essayer de me mettre au numérique. celle-ci en est un exemple. Je n'ai donc pas l'excuse du matériel bridé.
- Gadenne
- Membre RP
- ♂
Si c'est en numérique ton petit coup de lumière sur le vase peut se corriger en PT avec l'outil tampon par exemple
je ne sais pas qu'el boitier et quel optique tu utilise mais je remarque que ton passage net / flou ressemble plus à ce que l'on obtient au moyen format en argentique.
je ne sais pas qu'el boitier et quel optique tu utilise mais je remarque que ton passage net / flou ressemble plus à ce que l'on obtient au moyen format en argentique.
CliClaqueux ordinaire
- Haudus
- Membre RP
- ♀
Dans le style c'est réussi

Revenir vers « Forum essais & traitements »