auprès de mon arbre
Modérateur : Modérateurs
- AnnaC
- Membre RP
auprès de mon arbre
Anna
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Tu sais, Anna, je ne suis pas enthousiaste. En dehors du passage au NB, je n'arrive pas à déterminer ce que tu as pu faire comme traitement qui donne ainsi l'impression d'une image dégradée. On dirait du flou sur certaines zones sélectionnées uniquement....
Franchement, j'aimerais bien voir ta photo de départ....
Franchement, j'aimerais bien voir ta photo de départ....
- did24
- Administrateur
- ♂
- AnnaC
- Membre RP
- ChriS
- Membre RP
- ♀
- AnnaC
- Membre RP
- did24
- Administrateur
- ♂
- AnnaC
- Membre RP
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Je vais être franc... Tu travailles sur une version déjà très "difficile"... Ton TTT ne pourra pas la rattraper. Une photo mal prise ne se rattrape pas au TTT.
En terme d'ambiance romantique, ton idée de flou est bonne, ça me rappelle le dernier post d'Elhanh qui utilise ce style de mon PDV. Plutôt qu'un N&B, j'aurai bien vu une désaturation assez marquée mais pas complète sur toute l'image. Un peu dans le genre des photos de mode "belle époque" qu'on voit dans les magazines.
En terme de composition, je trouve que ton arbre prend trop le pas sur tes personnages.
En terme d'ambiance romantique, ton idée de flou est bonne, ça me rappelle le dernier post d'Elhanh qui utilise ce style de mon PDV. Plutôt qu'un N&B, j'aurai bien vu une désaturation assez marquée mais pas complète sur toute l'image. Un peu dans le genre des photos de mode "belle époque" qu'on voit dans les magazines.
En terme de composition, je trouve que ton arbre prend trop le pas sur tes personnages.
- AnnaC
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Je repasse... oui, assez d'accord avec Jérôme (qui a rédigé tellement vite que je n'ai pas tout compris).
Sur ton image d'origine, le couple se trouve déjà relativement loin de l'arbre et ce dernier au premier plan est concurrencé par le tronc de l'arbre en arrière. Je pense que c'est tout cet ensemble qui fait qu'on ne sait plus quel est ton sujet.
Et pour répondre à ta question: arrête avec tes copies de copie..... Outre le fait que tu augmentes terriblement le poids de tes images, tu dégrades, en effet, ces dernières à la vitesse grand V.
Si tu veux qu'on parle des calques, mailes moi.... On en discutera par téléphone.
Sur ton image d'origine, le couple se trouve déjà relativement loin de l'arbre et ce dernier au premier plan est concurrencé par le tronc de l'arbre en arrière. Je pense que c'est tout cet ensemble qui fait qu'on ne sait plus quel est ton sujet.
Et pour répondre à ta question: arrête avec tes copies de copie..... Outre le fait que tu augmentes terriblement le poids de tes images, tu dégrades, en effet, ces dernières à la vitesse grand V.
Si tu veux qu'on parle des calques, mailes moi.... On en discutera par téléphone.
- AnnaC
- Membre RP
merci accepte volontiers ton offre pour les calques.
C'est étrange --- on me les a déjà éxpliqués, j'ai lu les tutos etc. etc. .... parait simple et j'avais bien compris. Tout au moins j'ai cru avoir compris, car quand je veux m'en servir je me heurte à des petits détails et je bloque, n'arrive à rien ... aussi j'ai pris (la mauvaise) habitude de faire des copies et de travailler là dessus

Je t'envoie un MP pour te dire ou je bloque
Merci à toi Marie
P.S. tu me parle de téléphone (tu préfère que je t'appèles ou vv.) ???
Anna
Revenir vers « Forum essais & traitements »