Bonjour à tous,
L'heure des commentaires
Jean-Marc: Comme à ton habitude, un bon dosage : saturation, révélation des matières. Pétouilles et personnages tamponnés. Un léger vignetage pour souligner l'endroit. C'est tout bon!
DMargeur: Tu as décidé de ne conserver que la partie droite des chalets; c'est d'ailleurs l'objet d'autres PdV.
Les tons volontairement froids ( panneaux de bois et sable) sous ce ciel plombé donnent un atmosphère austère rehaussé par ces beaux toits saturés. C'est un choix assumé.
AlAIN-P : Tu rejoins l'interprétation de Jean-Marc . Tu n'as pas tamponné les personnages mais tu t'es concentré sur l'élimination du morceau de chalet à gauche. C'est un plus puisque l'équilibre de l'image s'en ressent. J'aime...
olcos : Comme AlAIN-P, tu as supprimé le chalet de gauche mais aussi les personnes. La saturation des couleurs est légèrement plus marquée, les chalets du fond éclaircis. J'aime Bien.
Difficile de faire vraiment un choix. Vous avez tous quatre su mettre en valeur les chalets de Gouville, une charmante petite ville de la côte normande.
olcos, je t'offre le plaisir de nous proposer une image de ton choix.
Ma proposition ...
Gouville_01.jpg