A vos palettes !!
https://we.tl/t-oPEGsKplCU
Je propose lundi matin pour le "vernissage" !

Modérateur : Modérateurs
JP a écrit : Finalement, interprétation d'une photo à laquelle il ne faut rien toucher , et se rapprocher des conditions de prise de vue de l'original (qui ne sont pas précisées, ce serait trop simple). En ce qui me concerne, aucun intérêt.
Je viens de lire le "règlement", qui précise : "Pas de transformation comme un changement de ciel ou de fond par exemple, juste les petits tamponnages sont autorisés (fils, panneaux, personnes, taches de capteurs…)." Dommage de ne pas avoir lu ces oukases avant de participer. Je pense qu'il serait amusant de comparer les photos proposées et parfois retenues avec ce filtre !!!!![]()
![]()
Bon courage aux participants !
Dmargeur a écrit :J'ai proposé cette photo justement pour laisser la grosse artillerie au garage et trouver simplement le petit plus qui change tout, et je crois que tout le monde avant toi l'avait deviné et s'y est essayé ! Mais à la fin il faut un nom et surtout un règlement comme dans tout les jeux.
C'est bien que tu l'es lu.
Jean-Marc a écrit : Les mots choisis sont un peu forts je trouve… oukaze !!! Mazette, Poutine n’a qu’à bien se tenir !!!
Le but de ce règlement est d’éviter les dérives de traitement vers de l’infographie, tout le monde n’ayant pas le même niveau sur un logiciel comme PS…
Au lieu de ce genre de jugement à l’emporte-pièce, j’aurais préféré que tu questionnes ces règles…
JP a écrit :Jean-Marc a écrit : Les mots choisis sont un peu forts je trouve… oukaze !!! Mazette, Poutine n’a qu’à bien se tenir !!!
Le but de ce règlement est d’éviter les dérives de traitement vers de l’infographie, tout le monde n’ayant pas le même niveau sur un logiciel comme PS…
Au lieu de ce genre de jugement à l’emporte-pièce, j’aurais préféré que tu questionnes ces règles…
Infographie : dérive de traitement (tout est dit !)
Nombreuses photos proposées dans le cadre de ce "JEU", qui ne répondent pas aux "règles", que bien entendu tous les participants ont apprises par cœur. Même gagnantes : Exemple #87.
Jeu : Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir
Un niveau correct avec PS est rédhibitoire ?
Oukase (définition) : décision arbitraire, ordre impératif.
Jean-Marc a écrit : Le sujet est clos pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité