https://fromsmash.com/ABqkQbA6Jr-it
"The show must go on", avec la participation de toutes et de tous.
François

Modérateur : Modérateurs
Lulu a écrit : et bien voilà, il faut vraiment te bousculer mon ami, tu sais le faire , je m'en voulais vraiment d'avoir été plus que brutal, je me doutais bien que c'était pas la solution, mais l'idée ; et ? belle image qui pourrait être "arrangée" .
miguelcervantes a écrit : Suite aux commentaires sur le fil de Bib, je vous soumets ici une de mes récentes photos RAW
JP a écrit :miguelcervantes a écrit : Suite aux commentaires sur le fil de Bib, je vous soumets ici une de mes récentes photos RAW
Es tu bien sur que ce soit un raw ??![]()
Bonne soirée.![]()
Jean-Marc a écrit : Tu es sûr que c'est la bonne photo ??? Si c'est le cas tu ne m'en voudras pas de ne pas participer...
miguelcervantes a écrit :Jean-Marc a écrit : Tu es sûr que c'est la bonne photo ??? Si c'est le cas tu ne m'en voudras pas de ne pas participer...
Dans l’esprit du jeu, je m’abstiendrai désormais de participer tant que je n’aurai pas de RAWs intéressants à vous soumettre.
Je compte aller bientôt faire un tour du côté d’Ottawa où il y a d’intéressantes œuvres d’art à photographier.
Pour le moment, j’inviterais Bib à faire un second choix si cela lui convient ainsi qu’à Jean-Marc.
Au plaisir de vous revoir ici très bientôt!
François
Pac41 a écrit :Quitte à sortir de chez toi, profite pour faire de la photo d'architecture ou du paysage plutôt que de photographier les œuvres d'un autre..... pour ce jeu, je doute que le raw d'un tableau ou d'une sculpture soit très pertinent....
Jean-Marc a écrit : Tu es sûr que c'est la bonne photo ??? Si c'est le cas tu ne m'en voudras pas de ne pas participer...
Dmargeur a écrit :François tu te moques de nous !
Dmargeur a écrit :François tu te moques de nous !
Dmargeur a écrit :Dmargeur a écrit :François tu te moques de nous !
Mais c'était une photo pleine de potentiel, qui laissait place à l'imaginaire, sans avoir à chercher à quelle heure elle avait bien pu être prise. Miguel, j'ai bien aimé. Je pense qu'on pouvait en tirer mieux que ce que j'ai fait.
JOYEUX NOËL !!!![]()
![]()
![]()
miguelcervantes a écrit :
Mes bons vœux pour Noël à toi aussi l’ami André, et à toutes et tous ici sur RP.
J’apprécie ton regard franc![]()
Quant à la version de JP, humoristique, elle ne me semble pas répondre aux critères du jeu, qui excluent les images infographiques, avec ajout d’éléments dans les images.
J’apprécie toujours l’humour, même si c’est à mes dépens.
J’apprécie également l’autodérision.
En l’occurrence, l’image que j’ai proposée n’est pas un pied-de-nez.
À chacune et chacun de l’interpréter selon ses préférences et son ressenti.
Rien à voir ici, circulez? Oui, dans la mesure où le sujet ici est en soi banal.
Je tiens dûment compte des retours et commentaires.
En l’occurrence, au vu des commentaires que j’ai eus sur ce fil, je m’abstiendrai dorénavant de participer à ce jeu en l’absence de photos RAWs susceptibles d’encourager la participation.
À toutes et tous, mes meilleurs vœux pour les réjouissances des Fêtes.
Cordialement,
François![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité