Allez, voici le résultat et mes commentaires sur chacune de vos propositions.
Tout d'abord, j'espère que vous avez appréciez cette scène de prédation sur le vif. Son principal défaut est le manque de netteté (MAP au mauvais endroit) sur la tête du renard et je vous l'ai proposée pour savoir qui et comment pourrait contourner ce problème.
Fred 59 : je vois que tu as recadré pas mal pour que l'on puisse observer la proie dans la gueule et ça me plaît. Le défaut principal à mes yeux est que les HL restent fortes et que la netteté rajoutée fait une image trop croustillante
Jean-Marc : les HL sont bien traitées, un cadrage plus large mais qui permet de voir la prise dans la gueule et un traitement de la netteté plus soft. Les couleurs me plaisent aussi.
MLZ : ton image est dure, les HL fortes et le bdb un peu froide
Miguelcervantes : le traitement des textures est doux. Les verts sont un peu trop saturés et le choix de cadrage est intéressant.
Dmargeur : sûr que tu as changé l'ambiance mais je ne trouve pas le résultat très joli. Bon, fallait tenter!
Bib : J'aime bien la bdb, les textures sont plutôt bien "rattrapées", les HL sont peut-être encore un peu fortes
Je valide la proposition de Jean-Marc à qui je donne la main pour la 102ème !!
Voici ma version:
Ma version.JPG