Fête de la photo 33660

Expos, évènementiels, parutions, etc... concernant les membres de la communauté RP.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
papoune
Membre RP
Membre RP
Messages : 376
Inscription : 01 avril 2014 à 19h33
Localisation : 24700
Contact :

Fête de la photo 33660

Messagepar papoune » 06 avril 2014 à 15h21

Comme il pleut, j'ai surfé sur le forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde dans mon coin. Faisant parti d'un photo club et que l'on as comme projet de faire une fête de la photo; je vous fait cette proposition:

C'est dans le cadre de la manifestation « Faites de la photo ! » les 4-5-et 6 juillet 2014, que dix Photos-clubs, photographes amateurs et professionnels exposeront leurs clichés à St Seurin sur l'Isle.
En effet, le Photo-club Saint Seurinois poursuit son essor en organisant avec la mairie sa première manifestation culturelle photographique. Les visiteurs découvriront différents thèmes, styles et interprétations visuelles.
Les photos-club Ribéracois -Génissac -Mascaret -Prigonrieux -Trélissac -Entre deux mers -Libourne -Qui de l'oeuf ou de la poule -Les amis du port ainsi que le Pcss seront ravis de montrer près de 150 de leurs plus belles photographies.
C'est dans la grande salle d'exposition située derrière la mairie de St Seurin sur l'Isle qu'aura lieu le vernissage le vendredi 4 juillet à 18 heures.
Les exposants amateurs et professionnels installés sous chapiteaux partageront leurs clichés et leur passion photographique.

L'inscription des exposants est gratuite.
Contactez Madame Miskov Jennyfer à jennystyl@laposte.net avant le 31 mai 2014, date de clôture des inscriptions.

« Faites de la photo ! » est une manifestation gratuite et ouverte à tous de 10h à 18h les 5 et 6 juillet.
Le Photo-club Saint Seurinois accueillera exposants et visiteurs avec beaucoup de joie pour partager leur passion photographique



Nous vous attendons nombreux.
Photographiquement,
Membres du Photo-club Saint Seurinois
http://photoclubstseuri.canalblog.com/

Voila, si cela vous dit; n'hésitez surtout pas.

saluuuuut

Image

Avatar de l’utilisateur
papoune
Membre RP
Membre RP
Messages : 376
Inscription : 01 avril 2014 à 19h33
Localisation : 24700
Contact :

Messagepar papoune » 14 juin 2014 à 07h46

L'affiche officielle.
:cool:
Image

Avatar de l’utilisateur
Janick
Membre RP
Membre RP
Messages : 16512
Inscription : 03 mars 2010 à 16h40
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Messagepar Janick » 14 juin 2014 à 15h52

Transmis sur le blog RP, sur les ré-zoo sociaux facebook RP et twiter RP

:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
papoune
Membre RP
Membre RP
Messages : 376
Inscription : 01 avril 2014 à 19h33
Localisation : 24700
Contact :

Messagepar papoune » 15 juin 2014 à 08h33

Encore merci. Désolé d’être si peu présent, mais je croule sous le travail. :-? ;)

Avatar de l’utilisateur
papoune
Membre RP
Membre RP
Messages : 376
Inscription : 01 avril 2014 à 19h33
Localisation : 24700
Contact :

Messagepar papoune » 13 juillet 2014 à 20h49

Pour une première, le résultat est plutôt positif. Cette expo est visible tout le mois de juillet. Quelques photos:
http://photographebv.canalblog.com/arch ... 40545.html
;)

Avatar de l’utilisateur
Janick
Membre RP
Membre RP
Messages : 16512
Inscription : 03 mars 2010 à 16h40
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Messagepar Janick » 14 juillet 2014 à 18h21

:super: :super:


Revenir vers « Les news »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités