C'est gentil Didier de diffuser l'info (d'autant que je ne participe pas en ce moment sur RP.. mais je me régale toujours en parcourant les photos !)

Merci tout plein !!!
Je copie/colle mon message pour ceux qui n'étaient pas destinataires.
A très bientôt pour ceux qui pourront venir à Montier
Bises à tous !
> François.. c'est certain que je n'aurai pas le temps de venir sur la digue cette année !
Non, pas sur Dibond finalement... pas dans mon budget pour cette fois
> Nicolas... tes photos sont superbes.. ravie que tu puisses venir !
> Janick... vue la période, j'ai préféré opter pour un gîte plus douillet
--------
Bonjour à tous,
Très occupée par les préparatifs de ma prochaine exposition (pardon à ceux à qui je ne réponds pas ces derniers jours... je reviens vers vous dès que possible) mais il est temps de vous l'annoncer (ou de vous le rappeler pour certains)...
Je vous donne rendez-vous au
Festival International de la photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der du 15 au 18 novembre 2012 où j'ai le grand plaisir cette année d'avoir été sélectionnée pour présenter mon exposition "Escales Buissonnières".
Ce festival, pour ceux qui ne le connaissent pas, est le "temple de la photographie animalière et de nature" : 14 sites d'expositions, des conférences, des projections, des démonstrations de matériel, etc... et plus de 45 000 visiteurs (qui profitent, en plus du festival, du spectacle de la présence des grues cendrées sur le Lac du Der à cette période de migration). C'est aussi, 500 bénévoles qui s'affairent pour oeuvrer à la réussite de cette manifestation !
Cette année, le parrain du festival est
Jim Brandenburg (ce photographe américain a collaboré 30 ans avec le magazine "National Géographic" ), l'invité d'honneur étranger est
Ingo Arndt (distingué plusieurs fois au "Wildlife Photographer of the Year"), les invités d'honneur français
Christine et Michel Denis-Huot, l'invité exceptionel Hubert Reeves (célèbre astrophysicien qui nous présentera son spectacle audiovisuel "L'univers au fil de l'eau").
Allain Bougrain-Dubourg sera également présent sur le festival...
mais il y a trop à dire !.. vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'organisateur :
http://www.festiphoto-montier.org/afpan.htm
En ce qui me concerne
je serai à la salle des fêtes de Droyes.
J'ai l'honneur de partager cette salle avec 4 autres photographes de talent : Cathy Bernot, Jean-Pierre Bertrand, Elisabeth Gaillard et Bernard Zelus qui exposent également sur le même thème "Au plus près de la biodiversité".
Je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion.
Pour ceux qui ne pourront venir, j'essaierai de faire un petit résumé sur mon blog à mon retour.... enfin, suivant mes possibilités car je pense que je vais être très occupée et je n'aurai pas trop le loisir cette année de profiter de tout ce qui est proposé !
Bonne semaine à tous, à bientôt !
Martine
www.martinepropice.com
PS : N'hésitez pas à faire suivre ce message à vos amis intéressés par le sujet... Merci !