Invitation aux onzièmes Boutographies - Rencontres Photographiques de Montpellier

Expos, évènementiels, parutions, etc... concernant les membres de la communauté RP.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Invitation aux onzièmes Boutographies - Rencontres Photographiques de Montpellier

Messagepar did24 » 30 avril 2011 à 09h43

Vous pouvez imprimer ce carton d'invitation , suivez ce lien : http://www.boutographies.com/_objets/me ... eb-111.pdf

Une belle expo que voilà, le lien du programme : http://www.boutographies.com/_objets/me ... eb-105.pdf


Du samedi 7 mai au dimanche 22 mai 2011 se dérouleront les Boutographies - Rencontres Photographiques de Montpellier.

Consacrées à la jeune photographie de création, les Boutographies présenteront 14 expositions et 18 projections au Pavillon Populaire et à la salle St Ravy.


Image
ImageImageImage24

Avatar de l’utilisateur
Ivan Constantin
Membre RP
Membre RP
Messages : 889
Inscription : 20 mai 2009 à 23h56
Localisation : Montpellier
Contact :

Messagepar Ivan Constantin » 30 avril 2011 à 12h08

Habitant dans le centre ville depuis presque 10 ans, je suis un habitué des Boutos. Au début ça se passait dans le quartier Boutonnet, c'est ce qui a donné son nom au festival.
Maintenant ça se passe dans le centre.  Il y a de très très belles choses à voir, C'est un super festival de photos que je conseille à tous.

Avatar de l’utilisateur
Sibophone
Membre RP
Membre RP
Messages : 840
Inscription : 28 avril 2010 à 19h00
Localisation : Bordeaux/France
Contact :

Messagepar Sibophone » 09 mai 2011 à 18h56

J'en reviens juste. Certaines choses m'ont plu, d'autres moins... toujours un peu de mal avec une photographie qui m'apparait un brin trop intello ou l'on relègue technique et sens au second plan... quelques travaux m'échappent totalement, apologie du vide ou du flou... j'adhère pô... pour info il y a un festival off, nommé "Supernova" oscillant entre pratiques marginales, pauvres ou émergentes, photographie "alternative" qui mérite que l'on s'y intéresse... j'ai préféré de beaucoup... d'autant qu'ils accueillent mon expo pour quinze jours...

laugh laugh laugh
Dernière édition par Sibophone le 09 mai 2011 à 18h57, édité 1 fois.
Baptiste.

Les petites filles obéïssantes vont au paradis... les autres vont où elles veulent...

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Messagepar did24 » 09 mai 2011 à 18h57

laugh super11
ImageImageImage24

Avatar de l’utilisateur
Sibophone
Membre RP
Membre RP
Messages : 840
Inscription : 28 avril 2010 à 19h00
Localisation : Bordeaux/France
Contact :

Messagepar Sibophone » 09 mai 2011 à 18h59

Le programme est accessible ici: http://supernovafestival.wordpress.com/
Baptiste.



Les petites filles obéïssantes vont au paradis... les autres vont où elles veulent...


Revenir vers « Les news »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités