Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Sortie de livre : Observer - Photographier - Sublimer

Expos, évènementiels, parutions, etc... concernant les membres de la communauté RP.

Modérateur : Modérateurs

kamelus
Membre RP
Membre RP

Sortie de livre : Observer - Photographier - Sublimer

Messagepar kamelus » 20 novembre 2025 à 07h22

Bonjour à tous

Après presque 3 ans de travail acharné, je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon livre : Observer - Photographier - Sublimer
C'est cette passion que je partage avec mes lecteurs au travers de ce livre comme un message pour montrer que la beauté se cache dans ce qui nous entoure et dans ce qu'il y'a de plus anodin.
Cela n'a pas été simple mais l'amour de la photo et vos encouragements au travers de tous mes posts sur ce forum m'ont permis de croire que c'était possible. Ce livre n'est pas qu'un album photo mais c'est une poésie en image

Une immersion dans la journée d'un photographe où le quotidien est sublimé.

C'est un livre de 150 pages couleurs avec une couverture rigide et du papier de grande qualité , le prix de ce livre est à 39 € , mais à 34,90 € pour son lancement.

Vous pouvez voir le détail du livre et le commander à partir de cette adresse : https://kbfotoart.com/produit/observer-photographier-sublimer/

Merci pour votre attention
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro

Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart

Vito Cornelius
Membre RP
Membre RP

Messagepar Vito Cornelius » 20 novembre 2025 à 08h59

bravo2 bravo2 bravo2
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot

kamelus
Membre RP
Membre RP

Messagepar kamelus » 26 novembre 2025 à 20h05

Vito Cornelius a écrit : bravo2 bravo2 bravo2
Merci Vito
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 26 novembre 2025 à 23h56

OUI!

Je pense Kamel que la Beauté et le Mystère du Monde sont dans notre regard humain.

En tant qu'artistes, poètes ou imagiers, voire simples amoureux de l'Art, nous partageons des regards, des visions qui nous parlent, nous interpellent.

Je pense que la Beauté et le Mystère du monde tiennent à l'ouverture de notre regard.

Je pense aussi qu'il importe, pour nous toutes et tous, de garder notre regard ouvert, y compris de nous émerveiller.

La magie est en nous, Kamel. C'est comme un âtre dans lequel chaque jour nous apportons des bûches pour en nourrir le feu, qui nous éclaire et nous réchauffe.

J'applaudis à ta belle initiative.

François 1zen 1zen 1zen tchin

kamelus
Membre RP
Membre RP

Messagepar kamelus » 28 novembre 2025 à 09h58

miguelcervantes a écrit : OUI!

Je pense Kamel que la Beauté et le Mystère du Monde sont dans notre regard humain.

En tant qu'artistes, poètes ou imagiers, voire simples amoureux de l'Art, nous partageons des regards, des visions qui nous parlent, nous interpellent.

Je pense que la Beauté et le Mystère du monde tiennent à l'ouverture de notre regard.

Je pense aussi qu'il importe, pour nous toutes et tous, de garder notre regard ouvert, y compris de nous émerveiller.

La magie est en nous, Kamel. C'est comme un âtre dans lequel chaque jour nous apportons des bûches pour en nourrir le feu, qui nous éclaire et nous réchauffe.

J'applaudis à ta belle initiative.

François 1zen 1zen 1zen tchin
Je te remercie mon cher ami

Revenir vers « Les news »