https://saint-quentimages.fr/
Modérateur : Modérateurs
Patrick a écrit : Éviter de risquer une écorchure à l'égo ?...![]()
JimmyG a écrit : Plusieurs choses me poussent à ne pas participer :
- Légitimité du concours (1er du nom)
- Payant et assez cher le droit d'entrée : ce qui est sûr c'est que cela va rapporter à ses organisateurs
- Légitimité du jury : qui connait ces photographes ?
Je passe mon chemin (pourtant je suis originaire de Saint-Quentin).
Patrick a écrit :Éviter de risquer une écorchure à l'égo ?...![]()
JimmyG a écrit : J'ai juste donné mon avis correctement et sans manque de respect. Je me prends un retour diffamatoire en retour, cela fait toujours plaisir... Heureusement pour toi, je ne suis pas procédurié.
Cela dit la réponse ne manque pas d'informations intéressantes sur l'organisation de ce concours et je te remercie pour ça. Tu défends ta paroisse et c'est très louable. Mais pas besoin d'être méprisant et de (mal) me juger pour habiller ton argumentation.
Sans critiquer quoique ce soit, il existe plein de concours reconnus plus importants qui ne demandent aucune participation financière aux participants. D'où mon interrogation à chaque fois que je vois un concours payant. Je me dis que y'a surement d'autres leviers financiers.
JimmyG a écrit :Patrick a écrit :Éviter de risquer une écorchure à l'égo ?...![]()
Quel est le rapport ? Développe.
HNB a écrit :JimmyG a écrit : J'ai juste donné mon avis correctement et sans manque de respect. Je me prends un retour diffamatoire en retour, cela fait toujours plaisir... Heureusement pour toi, je ne suis pas procédurié.
Cela dit la réponse ne manque pas d'informations intéressantes sur l'organisation de ce concours et je te remercie pour ça. Tu défends ta paroisse et c'est très louable. Mais pas besoin d'être méprisant et de (mal) me juger pour habiller ton argumentation.
Sans critiquer quoique ce soit, il existe plein de concours reconnus plus importants qui ne demandent aucune participation financière aux participants. D'où mon interrogation à chaque fois que je vois un concours payant. Je me dis que y'a surement d'autres leviers financiers.
Heu . . . un avis correctje crois rêver
Tu commences par dire que ce concours est illégitime, donc non équitable, sans donner aucun appui sur ces dires
Tu dis ensuite que ça va rapporter à ses organisateurs, façon de dire qu'on va s'en mettre plein les poches si on traduit tes dires
Tu termines par dire que les juges ne sont pas non plus légitimes . . . au regard de quoi ?
Bref . . . ton avis n'est pas correct du tout et irrespectueux envers les personnes qui se donnent de la peine pour faire vivre et animer leur club photo![]()
Côté procédurier mes propos ne sont pas diffamatoires alors que les tiens le sont et je sais de quoi je parle donc je n'ai aucune crainte à ce sujet et tu peux me menacer , je t'invite même à passer à l'action pour te le prouver.
Personne n'est obligé de participer à ce concours, c'est juste une pub que je fais sur le forum comme j'y suis autorisé. Si tu ne désires pas participer tu passes ton chemin comme tu le dis si bien mais tu ne mets pas en doute le bien fondé de cette manifestation comme tu l'as fait dans ton commentaire.
Patrick a écrit :JimmyG a écrit :Patrick a écrit :Éviter de risquer une écorchure à l'égo ?...![]()
Quel est le rapport ? Développe.
Alors je développe si je veux ... et là je ne veux pas.
Je ne veux pas parce qu’à moins d'une limitation coté neurones, tu as très bien compris
JimmyG a écrit :
Et j'ai le droit de donner mon avis.
HNB a écrit :JimmyG a écrit :
Et j'ai le droit de donner mon avis.
Oui, mais sans mettre en doute la probité des organisateurs de cette manifestation, sur ce, je pense que le débat est clos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités