Alors qu'il n'y avait que ça et que cela ne me disait rien du tout.
J'ai tenté cette approche :
Pour finir par cette divine création

Alors désormais, appelez moi DieuBis.

Modérateur : Modérateurs
Goliath a écrit :Techniquement sont très réussis mais il manque quelque chose pour m'émouvoir. Il faut utiliser cette technique dans un contexte artistique.
Martin D a écrit :Goliath a écrit :Techniquement sont très réussis mais il manque quelque chose pour m'émouvoir. Il faut utiliser cette technique dans un contexte artistique.
Que veut-tu dire par contexte artistique ? C'est pas le cas dans cette image de Nono ?
Nono de 3 a écrit :Martin D a écrit :Goliath a écrit :Techniquement sont très réussis mais il manque quelque chose pour m'émouvoir. Il faut utiliser cette technique dans un contexte artistique.
Que veut-tu dire par contexte artistique ? C'est pas le cas dans cette image de Nono ?
D'un certain point de vue je comprend la réflexion de Goliath, prise isolément dans un carré serré, il y a là plus un coté démonstratif qu'artistique.
Nouveau Monde était fait depuis presque deux ans, dans un carré noir très serré. Austère, insipide et sans saveur c'est un de mes innombrables projets qui attend son heure.
Avant de me lancer dans la composition d'un paysage plus élaboré il me fallait tester la façon de créer son atmosphère et de lui donner un semblant de vie.
Donc, à cette étape, la question est : Y suis-je ?
Revenir vers « Forum infographie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité