Merci pour vos visites et commentaires.
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Chemin faisant ...
Modérateur : Modérateurs
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Chemin faisant ...
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos visites et commentaires.
Merci pour vos visites et commentaires.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Amicalement - JeanLouis
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- Messages : 3211
- Inscription : 06 août 2021 à 17h33
- Localisation : Toulouse
- ♂
J'aime bien le rendu des couleurs
bon cadrage !
je pense que en forum "essai c'était bien aussi " !
bon cadrage !
je pense que en forum "essai c'était bien aussi " !
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
Un TT personnalisé, plus "travaillé" que les précédents, avec plus de nuances ici.
C'est plutôt réussi.
La compo me plait beaucoup : le chemin qui s'interromps à gauche mais notre regard qui lui "décolle" tout droit vers le fond de ce paysage.
Bravo !
C'est plutôt réussi.
La compo me plait beaucoup : le chemin qui s'interromps à gauche mais notre regard qui lui "décolle" tout droit vers le fond de ce paysage.
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Cold-Hand
- Membre RP

- Messages : 12615
- Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
- Localisation : Eupen Belgique
- ♂
J'ai ce genre de paysage à une dizaine de kilomètres de chez moi...j'apprécie ta prise ainsi que le traitement 

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... 
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- Messages : 2501
- Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
- Localisation : Ardennes françaises
- ♂
Bien joué !
Une excellente ambiance
Une excellente ambiance

Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
Revenir vers « Forum infographie »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité