Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Chemin faisant ...

Tous les photomontages, les incrustations, kaléidoscope et autres bidouillages photo.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JL62
Administrateur
Administrateur
Messages : 14771
Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
Localisation : GUINES 62340

Chemin faisant ...

Messagepar JL62 » 08 avril 2026 à 18h26

Bonjour à toutes et tous,

Marais_03.jpg

Merci pour vos visites et commentaires. ;)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Amicalement - JeanLouis

Avatar de l’utilisateur
ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP
Messages : 3211
Inscription : 06 août 2021 à 17h33
Localisation : Toulouse

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 08 avril 2026 à 18h36

J'aime bien le rendu des couleurs

bon cadrage !

je pense que en forum "essai c'était bien aussi " !

Avatar de l’utilisateur
Dmargeur
Membre RP
Membre RP
Messages : 3557
Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
Localisation : Tarn

Messagepar Dmargeur » 09 avril 2026 à 11h09

Un TT personnalisé, plus "travaillé" que les précédents, avec plus de nuances ici.
C'est plutôt réussi.
La compo me plait beaucoup : le chemin qui s'interromps à gauche mais notre regard qui lui "décolle" tout droit vers le fond de ce paysage.
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide

Avatar de l’utilisateur
Cold-Hand
Membre RP
Membre RP
Messages : 12615
Inscription : 23 novembre 2015 à 18h30
Localisation : Eupen Belgique

Messagepar Cold-Hand » 20 avril 2026 à 22h41

J'ai ce genre de paysage à une dizaine de kilomètres de chez moi...j'apprécie ta prise ainsi que le traitement bravo2
Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... danse1
Dixit Doisneau : "Désobéir me paraît une fonction vitale et je dois dire que je ne m'en suis pas privé "

Avatar de l’utilisateur
Vito Cornelius
Membre RP
Membre RP
Messages : 2501
Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
Localisation : Ardennes françaises

Messagepar Vito Cornelius » 21 avril 2026 à 17h48

Bien joué !

Une excellente ambiance bravo2
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot


Revenir vers « Forum infographie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité