Merci pour vos visites et commentaires.
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Au bout du chemin...
Modérateur : Modérateurs
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14771
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Au bout du chemin...
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos visites et commentaires.
Merci pour vos visites et commentaires.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Amicalement - JeanLouis
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
C'est le sombre dans le haut du ciel qui équilibre parfaitement ta photo en
réduisant la dimension du ciel.
J'aime ce virage
Bravo !
réduisant la dimension du ciel.
J'aime ce virage
Bravo !
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
rem_la
- Membre RP

- Messages : 959
- Inscription : 18 septembre 2019 à 22h12
- Localisation : Le Plessis Trévise
sympa ce traitement des couleurs 

-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Comme cela m'arrive souvent, je reste un peu sur ma faim quand le format portrait est employé pour un paysage.
J'aime bien la place laissée au ciel et le virage.
J'aime bien la place laissée au ciel et le virage.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Revenir vers « Forum infographie »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité