Bouteille fondue.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Tu t'es vu quand t'as bu.
Modérateur : Modérateurs
-
Hevada
- Membre RP

- ♂
-
Bib
- Membre RP

- ♂
Une image intéressante!
Le fond noir met en valeur ton sujet.
C'est une bonne idée. Au niveau de la réalisation, amha, il faudrait améliorer le rendu pixelisé des parties étroites de ton image.
Merci de poster ici, en infographie. C'est moins visité, mais permet aussi de voir des images différentes et d'être plus créatif !

C'est une bonne idée. Au niveau de la réalisation, amha, il faudrait améliorer le rendu pixelisé des parties étroites de ton image.
Merci de poster ici, en infographie. C'est moins visité, mais permet aussi de voir des images différentes et d'être plus créatif !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
JL62
- Administrateur

- ♂
Bel hommage à ces bouchons métalliques que l'on trouvait sur les bouteilles de limonade . Quand on voit aujourd'hui les bouchons en PVC solidaires de la bouteille, difficiles à ouvrir et impossibles à revisser (On n'a pas pensé aux personnes âgées !), on se dit que certains ingénieurs ont fait preuve de conneries pour gagner quelques centimes ...
Amicalement - JeanLouis
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Bib a écrit : Une image intéressante!
+1
Une photo originale et audacieuse.
Au niveau du rendu, comme Bib ci-dessus, je ne suis pas convaincu.
J’aime ton titre : « Tu t’es vu quand t’as bu! »
Dans ces moments-là, on ne se voit pas.
Il arrive même qu’alors on se regarde dans un miroir sans vraiment se reconnaître.
Nous sommes alors emportés dans une danse et un vertige.
Ô Dionysos, dieu du vin!
Ô dive bouteille!
François

-
Hevada
- Membre RP

- ♂
Merci pour vos commentaires. Mais "améliorer le rendu pixelisé des parties étroites", je ne sais pas faire. J'ai appliqué un filtre (tourbillon) avec photoshop sur une partie sélectionnée de l'image, le résultat m'a paru intéressant, j'en suis donc resté là.
Au plaisir de vous lire encore.
Au plaisir de vous lire encore.
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
JL62 a écrit : Bel hommage à ces bouchons métalliques que l'on trouvait sur les bouteilles de limonade . Quand on voit aujourd'hui les bouchons en PVC solidaires de la bouteille, difficiles à ouvrir et impossibles à revisser (On n'a pas pensé aux personnes âgées !), on se dit que certains ingénieurs ont fait preuve de conneries pour gagner quelques centimes ...
On va se marrer car à chaque fois que j'en ouvre une avec ces bouchons a la con je m'asperge d'eau et je me fait enguilander par ma compagne.
-
Poster
- Membre RP

- ♀
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :JL62 a écrit : Bel hommage à ces bouchons métalliques que l'on trouvait sur les bouteilles de limonade . Quand on voit aujourd'hui les bouchons en PVC solidaires de la bouteille, difficiles à ouvrir et impossibles à revisser (On n'a pas pensé aux personnes âgées !), on se dit que certains ingénieurs ont fait preuve de conneries pour gagner quelques centimes ...
j'ai oublié d'applaudire car on est pas seul a penser cela![]()
On va se marrer car à chaque fois que j'en ouvre une avec ces bouchons a la con je m'asperge d'eau et je me fait enguilander par ma compagne.
-
CNI
- Membre RP

- ♂
Original et réussi! 

Revenir vers « Forum infographie »