TR-3.jpg
Le train Rouge au confins des fenouillédes (66).
Modérateur : Modérateurs
-
bob versengetotix
- Membre RP

- ♂
Le train Rouge au confins des fenouillédes (66).
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Plus on apprend plus on ne sait rien....
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
Pas super fan de traitement.... D'ailleurs, si tu as utiliser une texture (c'est un peu granuleux) le règlement impose de poster en Infographie
La dominante jaune me questionne : sans ce virage, je me demande si le train rouge ne serait pas davantage ressorti de l'image et avoir plus d'impact. Bon, c'est une question de goût !
Sinon, j’apprécie la compo verticale où tout est bien placé
La dominante jaune me questionne : sans ce virage, je me demande si le train rouge ne serait pas davantage ressorti de l'image et avoir plus d'impact. Bon, c'est une question de goût !

-
Olivier34
- Membre RP

- ♂
J'aime ce traitement qui donne une ambiance automnale , le train ressort bien et la compo

-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Pac41 a écrit : Pas super fan de traitement....
Je me suis fait la même remarque
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
E=DS²
- Modérateur

- ♂
Comme Pascal, OK pour la compo bien amenée, plus réservé sur le traitement qui fait "ancien" mais apporte un effet de platitude à la photo 
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
bob versengetotix
- Membre RP

- ♂
oups désolé pour le mauvais forum . Merci pour vos remarques.
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
bob versengetotix a écrit : oups désolé pour le mauvais forum . Merci pour vos remarques.
Ok, je déplace en Infographie

-
Olivier1733
- Membre RP

- ♂
Hello
Perso j'adore la PDV et le traitement
Top photo
Perso j'adore la PDV et le traitement
Top photo
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
-
Bib
- Membre RP

- ♂
Belle compo.
Le PT me va. Il crée une ambiance un peu discrète, en accord avec le train qui sort de la végétation.
Le PT me va. Il crée une ambiance un peu discrète, en accord avec le train qui sort de la végétation.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
E=DS² a écrit : Comme Pascal, OK pour la compo bien amenée, plus réservé sur le traitement qui fait "ancien" mais apporte un effet de platitude à la photo
+1
C'est un peu mon ressenti.
J’apprécie ici notamment le cadrage aux petits oignons, suivant la règle des tiers. C’est classique de chez Classique. J’aime
Il est signalé ci-dessus que l’auteur a introduit un grain dans sa photo et que de ce fait cette photo devrait être postée sur le forum Infographie. L’auteur a accepté le transfert. Bravo!
Personnellement je ne suis pas contre l’introduction de grain dans une photo, mais ici sur RP, il faut respecter les règles du site, comme sur n’importe quel autre site.
Sur RP, comme vous toutes et tous, je suis un invité et en tant que tel je dois respecter les règles de la maison, comme je le fais toujours et comme le fait ici notre ami Bob. Bravo!
Quant à savoir si l’introduction de grain dans une photo est un défaut « rédhibitoire » pour la présentation d’images ici sur le forum Critique, c’est ici au Staff et uniquement au Staff d’en juger.
En tant que Rpéen, je respecte ici sur RP toutes les décisions du Staff.
J’apprécie et j’admire que RP offre des forums, comme le forum Essais et le forum Infographie, pour la présentation et la discussion de toutes les photos soumises par les membres, sans exceptions. Bravo RP!
J’aime
Je suis en outre d’avis que les photos postées par les membres sur les forums Essais et Infographie sont souvent celles qui sont le plus en quête de commentaires et de suggestions.
J’ai tendance à les commenter en priorité, bien que mes commentaires sur le forum Critique soient les plus nombreux au vu du nombre des photos présentées par les membres. Il y en a relativement peu en Essais et surtout sur le forum Infographie.
François

-
bob versengetotix
- Membre RP

- ♂
Merci pour vos retours toujours un plaisir.

-
CNI
- Membre RP

- ♂
Une belle photo à mon goût. J'aime le traitement pour ma part. 

-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
Pourquoi que cette photo est en infographie ?
Je l'aurai mise en critique!
Je l'aurai mise en critique!
Revenir vers « Forum infographie »