Les nouvelles photos en Infographie sont raririssimes tout autant que les commentaires.
Pour ma part, en tant que commentateur et l’explorateur que je suis et que vous êtes aussi, je vais voir chaque semaine, sinon chaque jour, s’il y aurait ici sur le forum Infographie de nouvelles images susceptibles de questionner mes horizons, voire de m’émerveiller.
C’est à mon grand regret que je crois constater que certains de nos amis ici, attirés par l’infographie, notamment notre ami Goliath, alias Paul Surdulescu, un musicien et un artiste visuel de grand talent à mon avis, et un Rpéen de très longue date, me semblent nous avoir aujourd’hui quitté.
Paul, si tu me lis ici aujourd’hui, je t’invite à nous revenir. J’aime ton regard, tes photos et ta créativité
J’apprécie en outre ici sur RP tous les membres qui comme toi ont l’audace de s’aventurer sur les « chemins les moins fréquentés ».
J’aime
Reviens-nous Paul, dans tous les créneaux qui te sont aujourd'hui ouverts sur RP pour la présentation et la discussion critique de tes photos et visions qui me séduisent et m'interpellent.
Je suis à l'écoute.
François