Assemblage de 6 photos depuis Photomerge >>>>>>>>>Photoshop>>>>>>>>photomerge>>>>>>>>assemblage automatique>>>>>
développement Caméra Raw >>>>>>>>Photoshop>>>>>>>remplacement du ciel. poids du fichier 60 mo
résultat
PHOTOMERGE
Modérateur : Modérateurs
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
PHOTOMERGE
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...
Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure
François

Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure
François

-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
miguelcervantes a écrit : Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...
Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure![]()
François![]()
C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel

-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit : C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel
Je ne sais pas quel âge tu as, Alain, mais je vois que ton regard reste ouvert et que tu continues d’explorer, notamment en t’ouvrant à de nouvelles techniques de photographie
À mes yeux, dans ton âme, tu n’es pas vieux.
Vieillir, c’est notamment fermer notre regard et nos horizons, cesser d’explorer.
Suite à mon récent post au Bistrot sous le titre « Nous les vieux », j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un retour d’un de nos membres, Rosebeek, aujourd’hui âgé de 88 ans! Je lui tire mon chapeau
François

-
Bib
- Membre RP

- ♂
L’essai est louable mais la colorimétrie ne me convainc pas beaucoup.
Quand même un bon assemblage et un paysage zen!
Tant qu’à aller en infographie, aussi bien y aller avec la totale! Le ciel est bien sobre.
Quand même un bon assemblage et un paysage zen!
Tant qu’à aller en infographie, aussi bien y aller avec la totale! Le ciel est bien sobre.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
Le pano est bien réalisé, je ne vois pas de défaut de raccord
Pour ce qui est du ciel, pas sûr que tu aies choisi le meilleur
Pour ce qui est du ciel, pas sûr que tu aies choisi le meilleurRevenir vers « Forum infographie »