PHOTOMOCHE

Tous les photomontages, les incrustations, kaléidoscope et autres bidouillages photo.

Modérateur : Modérateurs

ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP

PHOTOMOCHE

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 29 juin 2025 à 15h39

Suite au sujet " et si on arrêtez de faire de belles photos " , je vous en propose 1

PHOTO MOCHE_.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 29 juin 2025 à 23h08

Alain, tu me sembles ici, comme souvent, pousser nos boutons et questionner les normes.

J’aime :arrow:

J’aime ton approche en tant que photographe, soucieux d’explorer et de témoigner de toutes les curiosités qui s’offrent à ton regard.

Tout comme Didier, fondateur de RP, tu es un explorateur et tu partages avec nous tes découvertes.

François super11 tchin

Bib
Membre RP
Membre RP

Messagepar Bib » 01 juillet 2025 à 15h51

Cette photo me plait beaucoup!
Ce qui est moche, c'est la note en rouge. :-) Je suppose qu'elle est une partie importante de ton concept? hum1

C'est graphique. La désaturation partielle des couleurs apporte son lot de questions.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 01 juillet 2025 à 16h36

Bib a écrit : Cette photo me plait beaucoup!
Ce qui est moche, c'est la note en rouge. :-) Je suppose qu'elle est une partie importante de ton concept? hum1

Non pas du tout , c'est pour qu'elle soit encore plus moche !

merci .

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 01 juillet 2025 à 19h08

ALAINPHOTOCANON a écrit : Non pas du tout , c'est pour qu'elle soit encore plus moche !

merci .

J’apprécie ici ton commentaire Alain super11

Il me semble que certains grands artistes du passé, dans l’histoire contemporaine, tels que Picasso parmi bien d’autres, ont délibérement cherché à questionner nos normes en matière d’art et de Beau.

François super11 tchin

Bib