CANELLE
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
CANELLE
Canelle est parti au ciel cette semaine ;
un vide s'est créé et je suis triste !
un vide s'est créé et je suis triste !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
Ohhh .. je compatis sincèrement, c’est toujours un crève cœur quand nos compagnons à 4 pattes meurent et nous laissent avec ce si grand vide. …
Tu lui fais un bel hommage.
-
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit : Ohhh .. je compatis sincèrement, c’est toujours un crève cœur quand nos compagnons à 4 pattes meurent et nous laissent avec ce si grand vide. …
Oui nos compagnons a 4 pattes comptent beaucoup , pour moi il était spécial , une sorte de communication par mes mots et gestes et lui par ses différents miaulements ;
le crève coeur ici c'est qu'il était jeune ( 8ans ) et qu'il a fallu prendre une décision pour une maladie rénal ;
merci bozart !
-
- Membre RP
- ♂
J’aime les animaux, en particulier ceux et celles, comme les pitous et les minous, qui en quelque sorte nous choisissent comme compagnons de vie et partagent notre intimité dans le bonheur
J’aime ta photo où je vois ton minou te faire un dernier adieu en partance sur un petit nuage ouaté vers le ciel des minous.
Il restera longtemps dans ta mémoire et tu le reverras sans doute parfois chez toi, d’un coin de l’œil, comme une apparition furtive. Il te fera des petits
s
François

J’aime ta photo où je vois ton minou te faire un dernier adieu en partance sur un petit nuage ouaté vers le ciel des minous.
Il restera longtemps dans ta mémoire et tu le reverras sans doute parfois chez toi, d’un coin de l’œil, comme une apparition furtive. Il te fera des petits

François

-
- Modérateur
- ♂
RIP à ton joli minet…
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : J’aime les animaux, en particulier ceux et celles, comme les pitous et les minous, qui en quelque sorte nous choisissent comme compagnons de vie et partagent notre intimité dans le bonheur![]()
Il restera longtemps dans ta mémoire et tu le reverras sans doute parfois chez toi, d’un coin de l’œil, comme une apparition furtive. Il te fera des petitss
![]()
François![]()
![]()
![]()
Oui c'est ça Miguel Merci à toi et à tous
-
- Membre RP
- ♀
Quelle tristesse... comme je comprends cette douleur.
R.I.P Canelle
sb
R.I.P Canelle

sb
Quand on a sauté la barrière du ridicule, il n'y a plus de limites... 

-
- Administrateur
- ♂
C'est triste. Quelle douleur quand ils nous quittent. Bon courage 

-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit :C'est triste. Quelle douleur quand ils nous quittent. Bon courage
Siphone de Bonsoir a écrit : Quelle tristesse... comme je comprends cette douleur.
R.I.P Canelle
![]()
sb
Vous êtes des personnes qui comprennent des faits pas évident a exprimer mais ici dans vos dialogues il se dégage une grande vertu humaine ! ici une force morale de l'être humain qui reflète le bien !
grace a la photographie et cette photo j'ai pu exprimer sans peu de mots un ressenti ;
merci a vous et vous tous !
-
- Modérateur
- ♂
Tristesse en famille et bel hommage : tendresse envers un être cher!
Amicalement - JeanLouis
-
- Membre RP
- ♂
JL62 a écrit : Tristesse en famille et bel hommage : tendresse envers un être cher!
Merci JL62 . Bonne photo.
-
- Administrateur
- ♂
C'est vrai que nos compagnons à 4 pattes prennent beaucoup de place et laissent un grand vide en partant
Bel hommage

Bel hommage

Patrick
http://www.photopatrick.fr
http://www.photopatrick.fr
-
- Membre RP
- ♂
C'est un bel hommage Alain que tu fais là à ton petit compagnon qui est parti.
-
- Membre RP
- ♂
CNI a écrit : C'est un bel hommage Alain que tu fais là à ton petit compagnon qui est parti.
C'est long afin que notre conscience oubli ;
il m'arrive quand je vais dans une pièce ou il passait du temps d'avoir une sensation (vision très bref de voir son apparence) " ;
j'espère que je suis normal !

merci

-
- Membre RP
- ♀
ALAINPHOTOCANON a écrit :CNI a écrit : C'est un bel hommage Alain que tu fais là à ton petit compagnon qui est parti.
il m'arrive quand je vais dans une pièce ou il passait du temps d'avoir une sensation (vision très bref de voir son apparence) " ;
j'espère que je suis normal !![]()
merci
je comprends ce que tu veux dire par voir son apparence, j'ai perdu un chat très jeune suite à une opération dont il n'a pas suppporté l'anesthésie. Quand je passais dans la cuisine je croyais voir ses deux petites oreilles dépasser de la porte fenêtre comme quand il voulait rentrer. Bon courage à toi, je sais que c'est dur quand ils nous quittent. Jolie photo pleine de douceur !
-
- Membre RP
- ♂
Aude a écrit :ALAINPHOTOCANON a écrit :CNI a écrit : C'est un bel hommage Alain que tu fais là à ton petit compagnon qui est parti.
j'espère que je suis normal !![]()
merci
je comprends ce que tu veux dire par voir son apparence, j'ai perdu un chat très jeune suite à une opération dont il n'a pas suppporté l'anesthésie. Quand je passais dans la cuisine je croyais voir ses deux petites oreilles dépasser de la porte fenêtre comme quand il voulait rentrer. Bon courage à toi, je sais que c'est dur quand ils nous quittent. Jolie photo pleine de douceur !
c'est ce que je voulais dire ! et au fur et a mesure cela va s'estomper ! la nature humaine est ainsi et c'est bien .
merci .
Revenir vers « Forum infographie »