dialogues de sourds 1.jpg
DIALOGUE DE SOURD
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Voilà une photo qui incontestablement relève de l’Infographie, contrairement à d’autres dont on n’est pas trop sûr et qui finissent ici, parfois sur la base de soupçons et d’autres fois d’aveux.
Ce genre de photos, indéniablement infographiques et postées comme telles, est à ma connaissance extrêmement rare sur RP, d’où peut-être l’absence de commentaires jusqu’à présent.
J’apprécie, Alain, ton ouverture sur tous les genres de photographie.
Quant à juger de la qualité technique et formelle d’un montage infographique, en l’occurrence humoristique, je ne m’en sens pas la compétence.
J’aime ton audace, ton ouverture et ton humour.
François

Ce genre de photos, indéniablement infographiques et postées comme telles, est à ma connaissance extrêmement rare sur RP, d’où peut-être l’absence de commentaires jusqu’à présent.
Quant à juger de la qualité technique et formelle d’un montage infographique, en l’occurrence humoristique, je ne m’en sens pas la compétence.
François

-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Voilà une photo qui incontestablement relève de l’Infographie, contrairement à d’autres dont on n’est pas trop sûr et qui finissent ici, parfois sur la base de soupçons et d’autres fois d’aveux.
François![]()
J'ai retranscrit un fait personnel en signe;
On est dans la réalité de ce monde qui parfois est absurde
Ça peut-être de l'humour dans la catégorie stressante
Merci pour ton commentaire.
-
- Membre RP
- ♂
Une bande dessiné moderne à 3 cases, du genre de celles que l'on regardait dans les journaux.
L'efficacité du service à la clientèle en prend un coup de nos jours.
Plusieurs croient qu'il suffit d'un clic pour régler tous les problèmes.... ou de déléguer au suivant qui règlera tout d'un clic!
La rapidité au détriment de la qualité.
L'expertise se perd, on pense tout réinventer pour le mieux.
C'est comme un lent balancier où il faudra des années pour revenir à des pratiques où le client sera au centre de l'action.

Plusieurs croient qu'il suffit d'un clic pour régler tous les problèmes.... ou de déléguer au suivant qui règlera tout d'un clic!
C'est comme un lent balancier où il faudra des années pour revenir à des pratiques où le client sera au centre de l'action.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Bib a écrit : Une bande dessiné moderne à 3 cases, du genre de celles que l'on regardait dans les journaux.![]()
La communication est très compliqué dans les services de soins ! c'est un désastre ! tu est un numéro ou on te demande de sortir ta carte bancaire ;
j'ai recontacté le service pour avoir un médicament de remplacement après avoir contacté 20 pharmacies sur Toulouse ou il ma était dit que ce médicament est en rupture de stock et n'est plus fabriqué !
j'ai réussi après un dialogue de sourd a avoir un autre médicament ( produit pour infiltration hanches) ;
merci Bib .
-
- Membre RP
- ♀
ça sent le vécu
et ça ne m'étonne pas, se faire soigner devient un vrai casse tête. un montage bien ficelé 

-
- Membre RP
- ♂
Aude a écrit : ça sent le vécuet ça ne m'étonne pas, se faire soigner devient un vrai casse tête. un montage bien ficelé
c'est du vrai vécu et j'ai encore mieux ;
j'avais une ordonnance de médicament pour faire une infiltration intra articulaire dans un centre de radiologie d'une clinique ;
je me lève tôt pour arriver a cette clinique a l'heure car il me faut traverser Toulouse et le matin sur le périphérique c'est la galère , je pense que ce serait mieux de prendre un vélo ! ceci dit j'arrive a la clinique devant l'accueil avec mon ordonnance et tous les médicaments ( tout a la charge du patient ) ,;
la charmante hôtesse me dit : monsieur on ne pourra pas procéder au geste de l'infiltration car vous n'avez pas tous les médicaments mis sur l'ordonnance : en fait il me manquait le produit le plus important , celui qui lubrifie l'articulation !
le pharmacien n'a pas fait son jobs et en fait c'est lui qui m'a mis dans cette position ! donc re rendez vous et cette fois ci avec tout !

merci .
Revenir vers « Forum infographie »