J'ai l'autorisation par mes supérieurs de dévoiler par une photo une mission classée secret défense ;
OPÉRATION TOP SECRET
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
OPÉRATION TOP SECRET
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Une bonne idée, une composition intéressante et une belle dominante bleue
Du point de vue infographique, l’intégration des images me semble perfectible.
Comme toujours, Alain, j’apprécie ton regard personnel et tes explorations qui sortent de l’ordinaire ici sur RP
C’est un plaisir pour moi de te voir ici et de commenter tes photos, bien qu’en matière de technique, je sois loin d’être un expert.
D’autres ici, plus compétents que moi, te donneront peut-être leurs avis sur les aspects techniques (intégration et post-traitement) de ta photo.
À mon avis, plus se développent nos outils de post-traitement logiciel, plus nous sommes en mesure de produire des créations « bluffantes ».
Quant à savoir s’il est permis de « bluffer » en tant que photographe, c’est une question controversée.
Je note entre autres que la photo dite publicitaire et les tableaux dits artistiques ont parfois sinon souvent, voire le plus souvent, comporté une dimension créative et ludique.
Qu’est-ce que la réalité, mon ami?
Le rêve n’est-il pas l’étoffe dont nous sommes tous faits?
François

Du point de vue infographique, l’intégration des images me semble perfectible.
Comme toujours, Alain, j’apprécie ton regard personnel et tes explorations qui sortent de l’ordinaire ici sur RP

C’est un plaisir pour moi de te voir ici et de commenter tes photos, bien qu’en matière de technique, je sois loin d’être un expert.
D’autres ici, plus compétents que moi, te donneront peut-être leurs avis sur les aspects techniques (intégration et post-traitement) de ta photo.
À mon avis, plus se développent nos outils de post-traitement logiciel, plus nous sommes en mesure de produire des créations « bluffantes ».
Quant à savoir s’il est permis de « bluffer » en tant que photographe, c’est une question controversée.
Je note entre autres que la photo dite publicitaire et les tableaux dits artistiques ont parfois sinon souvent, voire le plus souvent, comporté une dimension créative et ludique.
Qu’est-ce que la réalité, mon ami?
Le rêve n’est-il pas l’étoffe dont nous sommes tous faits?
François

-
- Membre RP
- ♂
Trump vient d'annoncer qu'il a des vues d'expansion territoriale sur la Lune. Ce n'est pas une blague....
C'est une question d'urgence nationale. Sa tête ne trouve plus assez d'espace sur la Terre.
Bien fait ! Y'a de l'idée !
C'est une question d'urgence nationale. Sa tête ne trouve plus assez d'espace sur la Terre.
Bien fait ! Y'a de l'idée !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
j'ai omis de dire que la lune a était prise hier vers 13 h avec mon boitier et objectif , quand au reste il est imaginaire et justement la conquête de la lune va revenir dans les priorités car elle possède d'immenses richesses minières qui peuvent être utile pour les terriens
ici c'est donc l'opération dite bleue qui a commencé hier ;
nous savons également que le canada possède d'immenses richesses inexploitées et que ceci engendrera un débat entre de grandes puissance démocratiques
de ce fait Miguel ne t'inquiète pas , tout se fera dans la douceur
ici c'est donc l'opération dite bleue qui a commencé hier ;
nous savons également que le canada possède d'immenses richesses inexploitées et que ceci engendrera un débat entre de grandes puissance démocratiques

de ce fait Miguel ne t'inquiète pas , tout se fera dans la douceur

-
- Membre RP
- ♂
La "lune", toujours au centre des préoccupations humaines !!
Beau montage !
Le prochain de Spielberg ??

Beau montage !
Le prochain de Spielberg ??

“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
- Membre RP
- ♀
Très chouette. Juste côté compo j'aurais enlevé le sous marin, il me semble en trop, on ne sais plus trop où regarder. Sans lui on va à l'essentiel, le bateau, la soucoupe vers la lune. en plus il est un peu coincé en bas de l'image...
-
- Membre RP
- ♂
Aude a écrit : Très chouette. Juste côté compo j'aurais enlevé le sous marin, il me semble en trop, on ne sais plus trop où regarder. Sans lui on va à l'essentiel, le bateau, la soucoupe vers la lune. en plus il est un peu coincé en bas de l'image...
ok merci Aude de critiquer !
-
- Membre RP
- ♂
Aude a écrit : Très chouette. Juste côté compo j'aurais enlevé le sous marin, il me semble en trop, on ne sais plus trop où regarder. Sans lui on va à l'essentiel, le bateau, la soucoupe vers la lune. en plus il est un peu coincé en bas de l'image...
D'autant plus que le sous-marin, on ne sait jamais où il est

Revenir vers « Forum infographie »