Le voyage
Publié : 04 octobre 2024 à 20h18
Dans un sens ou dans l'autre, comme vous voudrez : les points cardinaux ne servent à rien pour ce voyage !
Dmargeur a écrit : Dans ce sens ça me va...et ça me parle :
Spectateur tout en haut d'une immense salle ...
Et sur la scène en forme d'œil : le spectacle ou le meeting (drapeaux au plafond) à son apothéose...
A ma gauche des guerriers à l'armure luisante...
Comme un brève scène d'un film...
bozart a écrit : Il est rare que je me base sur des considérations liées au humains : les matières, couleurs, évocations "abstraites" ou non humaines sont à mes yeux plus intéressantes et plus stimulantes mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toutes sortes d'interprétations.
Merci pour votre intérêt !
bozart a écrit : Il est rare que je me base sur des considérations liées au humains : les matières, couleurs, évocations "abstraites" ou non humaines sont à mes yeux plus intéressantes et plus stimulantes mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toutes sortes d'interprétations.
Merci pour votre intérêt !
miguelcervantes a écrit :Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire Bozart en affirmant que tes photos ne sont pas liées aux êtres humains alors même qu’elles s’adressent au regard d’êtres humains.
L’Art, à mon avis, n’existe que dans le regard d’êtres humains et en résonnance avec leur expérience et leurs ressentis en tant qu’êtres humains.
François
bozart a écrit :Mon commentaire concerne les interprétations de scènes ou évocations dans lesquelles les humains seraient un sujet possible. Ils ne sont pas mon sujet.
Lulu a écrit : Salut François,
le bla bla c'est pas mon truc, enfin pas trop , et bien je ne comprend rien et je m'en fou , c'est graphique, et plutôt réussi, perso j'aime
Dmargeur a écrit : Il y a sans doute dans mon ressentit des pièces non utilisées où l'humain que je suis n'a jamais été...Je veux bien essayer de trouver une de ces pièces réservées à un ressentit abstrait, mais elle sera vide ! car je n'y ai jamais rien stocké.
Non pas par gout ou volonté consciente mais par "méconnaissance" tout simplement.
Je pense que ces d'images s'adressent à des initiés dont tu fais parti qui connaissent bien ces "pièces", et y sont à l'aise.
bozart a écrit : Pour répondre à François sur la partie histoire de l'art, voici un lieu que j'aime fréquenter.
Le lien conduit à une expo récente, la vidéo donne des détails sur de jeunes artistes contemporains.
https://www.leconsortium.fr/fr/abstract ... 0-under-40
bozart a écrit : Bien sûr, ça peut évoquer ce genre de chose.
C'est dommage que les associations qui viennent soient surtout liées à des thèmes liés à la violence humaine : plus haut dans les commentaires il y a les termes "guerriers", "lutte", "Dune" (pas spécialement pacifique non plus !), "missile"...
Merci d'être passé jeter un oeil !
Lulu a écrit : je ne comprend rien et je m'en fou , c'est graphique, et plutôt réussi, perso j'aime
Lulu a écrit :C'est pas terrible, voir sans intérêt
bozart a écrit :Lulu a écrit : je ne comprend rien et je m'en fou , c'est graphique, et plutôt réussi, perso j'aimeLulu a écrit :C'est pas terrible, voir sans intérêt
En gros, tu sais plus trop où t'en es.