image publiée il y a deux jours sur mon site
https://mjbarmish.fr
parvis aux reflets
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
parvis aux reflets
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
En voilà une qui me plaît spontanément , mais je ne peux pas te dire pourquoi.
Au plaisir de lire ici d’autres commentaires.
J’y reviendrai sans doute.
François
Au plaisir de lire ici d’autres commentaires.
J’y reviendrai sans doute.
François
-
- Membre RP
- ♂
Tes images infographiques se suivent et ne se ressemblent pas...
Un jour elles seront peut-être classées en thèmes !
Moi aussi elle me plait bien cela là !
Parce qu'avec un effet 3d sans doute et que je peux facilement me "connecter" à une "réalité" : un quartier futuriste !
Un jour elles seront peut-être classées en thèmes !
Moi aussi elle me plait bien cela là !
Parce qu'avec un effet 3d sans doute et que je peux facilement me "connecter" à une "réalité" : un quartier futuriste !
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Merci à vous deux pour vos appréciations . Cette image a été obtenue par un effet que j'appelle "plissage".
Effectivement, Dmargeur, j'ai conscience qu'il me faudrait opérer une réorganisation ; après l'effort intense que m'avait demandé mon site (dont une tendinite toujours pas résolue ), j'ai opté pour la solution de facilité : présenter mes nouvelles œuvres sous forme d'articles au jour le jour, sans avoir à gérer leur organisation. Je reconnais que depuis quelques temps cela devient problématique ; mais la bête renâcle à l'idée de reconstruire le site existant ou d'en construire un nouveau ! Sans doute m'y attèlerai-je au cours de l'été
Effectivement, Dmargeur, j'ai conscience qu'il me faudrait opérer une réorganisation ; après l'effort intense que m'avait demandé mon site (dont une tendinite toujours pas résolue ), j'ai opté pour la solution de facilité : présenter mes nouvelles œuvres sous forme d'articles au jour le jour, sans avoir à gérer leur organisation. Je reconnais que depuis quelques temps cela devient problématique ; mais la bête renâcle à l'idée de reconstruire le site existant ou d'en construire un nouveau ! Sans doute m'y attèlerai-je au cours de l'été
-
- Membre RP
- ♂
Merci de ta réponse. Je trouve que sur ton site tu as déjà fait un gros travail de classement par thème.
Mais existe-t-il un classement plus technique par procédure de traitement, un peu comme avec la peinture : à l'eau, acrylique ou a l'huile
Mais existe-t-il un classement plus technique par procédure de traitement, un peu comme avec la peinture : à l'eau, acrylique ou a l'huile
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Dmargeur a écrit : Merci de ta réponse. Je trouve que sur ton site tu as déjà fait un gros travail de classement par thème.
Oui, c'est un peu l'idée, je penserais à réunir les images selon leur process, ou une même image selon les différents process qui peuvent s'y appliquer (parce que c'est un point essentiel, n'importe quel traitement ne convient pas à n'importe quelle photo originelle ; c'est l'expérience qui permet progressivement de "sentir" quel traitement appliquer à telle photo ; et bien souvent, cela échoue ! Il en va comme pour les esquisses en peinture, dont beaucoup ne dépassent pas ce stade d'esquisses) .
Mais pour cela, il faudrait que je conçoive carrément un nouveau site, ce qui veut dire arrêter de créer pendant un temps indéterminé, parce que c'est un travail à plein temps. Du coup, wait'n see !
Revenir vers « Forum infographie »