bierre corse_.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
HUM !
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
J'aime bien ce genre d'exercice!
Avec un verre plein, ce serait encore mieux! Mais on comprend l'ordre des priorités!
Avec un verre plein, ce serait encore mieux! Mais on comprend l'ordre des priorités!
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Ente positionnant bien en face tu aurais eu le pied du verre net , ce qui n'est pas le cas avec ce léger contre plongé , sinon ce flou d'arrière-plan valorise ton sujet
-
- Membre RP
- ♂
Bib a écrit : J'aime bien ce genre d'exercice!
Peut être que l'on peut le remplir avec Photoshop
merci.
-
- Membre RP
- ♂
Olivier34 a écrit :Ente positionnant bien en face tu aurais eu le pied du verre net , ce qui n'est pas le cas avec ce léger contre plongé , sinon ce flou d'arrière-plan valorise ton sujet
Bib a écrit : J'aime bien ce genre d'exercice!
J'en ai recommandé plusieurs au barmen et c'est ma tournée pour tout le monde
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :Olivier34 a écrit :Ente positionnant bien en face tu aurais eu le pied du verre net , ce qui n'est pas le cas avec ce léger contre plongé , sinon ce flou d'arrière-plan valorise ton sujetBib a écrit : J'aime bien ce genre d'exercice!
J'en ai recommandé plusieurs au barmen et c'est ma tournée pour tout le monde
piétra.jpg
Ben voilà!
Il fallait juste le demander!
Bien plus désirable, non?
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Administrateur
- ♂
L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
-
- Membre RP
- ♂
Bien fraîche évidemment , la deuxième version me parait meilleure !
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
On peut la passer dans "forum essai" peut être ! ?
merci.
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
Cela pourrait être fait à la prise de vue : mouvement du boîtier + flash pour figer le verre. On aurait un résultat quasi similaire. Ou bien en prenant deux photos et en faisant un composite des deux images, on obtiendrait le même rendu.
Cela reste de la photographie en terme de résultat au final. Après peu importe la méthode, ce qui compte c'est ce que ça rend. Mais ce n'est que mon humble avis
Pour revenir à la photo, je trouve ça intéressant car finalement le sujet est banal (dans le sens où t'as pas été à l'autre bout du monde ou je ne sais quoi) mais la proposition est audacieuse et intéressante.
Merci de partager cette photographie avec nous !
-
- Membre RP
- ♂
JimmyG a écrit :Pac41 a écrit : L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
Cela pourrait être fait à la prise de vue : mouvement du boîtier + flash pour figer le verre. On aurait un résultat quasi similaire. Ou bien en prenant deux photos et en faisant un composite des deux images, on obtiendrait le même rendu.
Cela reste de la photographie en terme de résultat au final. Après peu importe la méthode, ce qui compte c'est ce que ça rend. Mais ce n'est que mon humble avis
Pour revenir à la photo, je trouve ça intéressant car finalement le sujet est banal (dans le sens où t'as pas été à l'autre bout du monde ou je ne sais quoi) mais la proposition est audacieuse et intéressante.
Merci de partager cette photographie avec nous !
Pas a l'autre bout du monde mais en Corse ;
ils font de la bière !
je suis habitué a la bière du nord de la France ou de la Belgique ;
merci.
-
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :Pac41 a écrit : L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
merci.
Et bien voilà, Alain, ta photo a été transférée sur le forum Infographie avec de bonnes raisons au regard des normes de RP.
Essais ou Infographie?
J'ai posé cette question à l'Administration et la réponse a été claire : toute photo qui comporte un "gros traitement en PT", incluant pas exemple une importante intervention sur l'ARP, comme cela semble le cas ici, doit être postée sur le forum Infographie.
Les administateurs et modédateurs de RP sont autorisés à transférer sur le forum Infographie toute photo qui leur semble avoir fait l'objet d'un "gros traitement". Je remarque d'ailleurs qu'avant d'intervenir ils consultent souvent les auteurs. En l'absence de réponse, ils transfèrent en Infographie. Cela me semble raisonnable et sensé.
Quant à savoir si tous les membres ont de facto accès au forum Infographie, c'est moins clair pour moi car mon amie Rpéenne Siphone de Bonsoir me dit qu'elle n'a pas accès au bouton "poster un nouveau sujet" sur le forum Infographie.
J'ai suggéré à Siphone de demander à l'Administration l'accès à ce forum, qui lui sera sûrement accordé. Elle m'a répondu "Bah, c'est sans importance pour moi, car l'Infographie, je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas".
François
-
- Administrateur
- ♂
Ton amie a les droits (comme tout membre) de poster en infographie
-
- Administrateur
- ♂
Après vérification, je rectifie mon affirmation et ce forum n'est pas systématiquement ouvert à chaque membre. Mea culpa
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Après vérification, je rectifie mon affirmation et ce forum n'est pas systématiquement ouvert à chaque membre. Mea culpa
Faut faire quoi pour cela ?
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :ALAINPHOTOCANON a écrit :Pac41 a écrit : L'ajout de filtre de mouvement me fait penser que tu aurais dû poster en Infographie
merci.
Et bien voilà, Alain, ta photo a été transférée sur le forum Infographie avec de bonnes raisons au regard des normes de RP.
Essais ou Infographie?
J'ai posé cette question à l'Administration et la réponse a été claire : toute photo qui comporte un "gros traitement en PT", incluant pas exemple une importante intervention sur l'ARP, comme cela semble le cas ici, doit être postée sur le forum Infographie.
Quant à savoir si tous les membres ont de facto accès au forum Infographie, c'est moins clair pour moi car mon amie Rpéenne Siphone de Bonsoir me dit qu'elle n'a pas accès au bouton "poster un nouveau sujet" sur le forum Infographie.
J'ai suggéré à Siphone de demander à l'Administration l'accès à ce forum, qui lui sera sûrement accordé. Elle m'a répondu "Bah, c'est sans importance pour moi, car l'Infographie, je n'en fais pas et ça ne m'intéresse pas".
François
ça nous donne pas la réponse .
-
- Administrateur
- ♂
Tous ceux qui peuvent poster en Critique, peuvent aussi poster en Infographie.
Revenir vers « Forum infographie »