ici on a la légende : https://www.quercy.net/la-legende-de-catus/
suite a la légende je propose cette photo ou je remarque un semblant de visage dans la pierre d'ou le rajout de deux yeux

Modérateur : Modérateurs
Jluc a écrit : Idem bien vu la paréidolie, le chat me choque mais je ne sais pas si tu l'as fait exprès en "type" image collée ?
Dmargeur a écrit :Super bien fait ce visage dans la roche !
Pas fan du chat également
miguelcervantes a écrit : Une idée et un coup d’œil intéressants, Alain![]()
J’adhère aux suggestions ci-dessus : supprimer le chat rajouté (qui me paraît en effet « collé ») et éclaircir un peu l’œil sur la gauche de l’image.
La lumière aussi me semble dure, mais c’est là à mon avis très difficile à rattraper en PT.
Je serais curieux de voir ta photo à l’état brut. Tu peux me l’envoyer par WE TRANSFER à mon adresse courriel : romezero@sympatico.ca
Je suis intrigué à savoir ce que ton APN a capté. Y a un mystère pour moi. Cette légende m’interpelle.
François![]()
ALAINPHOTOCANON a écrit :
J'ai rajouté le chat au vu de la légende pour ce gouffre ;
oui pas utile ! en fait cette prise peut faire 2 sujets , 1 sujet sur le visage de pierre et 1 en rapport avec la légende ;
merci a vous tous .
ALAINPHOTOCANON a écrit : Fichier envoyé ! Je suis intrigué également .
ALAINPHOTOCANON a écrit : La tête de l'humain dans mon imagination c'est flagrant ;
pour le chat oui c'est bon aussi mais que dans mon imagination , je vois le derrière d'une tête de chat avec ses deux oreilles et pour continuer dans mon délire j'ai une tête d'un animal a l'emplacement de la tête du chat ;
je serai capable si la folie m'emportait de suspendre au bout d'une canne a pêche mon appareil photo et faire un déclenchement a distance pour voir ce qui se passe dans le gouffre ;![]()
.
ALAINPHOTOCANON a écrit : La tête de l'humain dans mon imagination c'est flagrant ;
pour le chat oui c'est bon aussi mais que dans mon imagination , je vois le derrière d'une tête de chat avec ses deux oreilles et pour continuer dans mon délire j'ai une tête d'un animal a l'emplacement de la tête du chat ;
je serai capable si la folie m'emportait de suspendre au bout d'une canne a pêche mon appareil photo et faire un déclenchement a distance pour voir ce qui se passe dans le gouffre ;![]()
je vais poster ce que je vois .
Revenir vers « Forum infographie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité