Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
extra terrestre
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
extra terrestre
Nous venons d'une galaxie lointaine et venons vous aider pour votre futur.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Dans le genre, ça me semble très réussi, Alain
Pour ma part, j’éprouve toujours un certain malaise face à des photos ou images en miroir. J’y sens quelque chose d’inhumain.
Faut dire que ce n’est rien d’humain que tu nous montres ici : c’est un « extraterrestre ».
Trekkie que je suis, le monde des Borgs, par exemple, est à mes yeux absolument effrayant
François

Pour ma part, j’éprouve toujours un certain malaise face à des photos ou images en miroir. J’y sens quelque chose d’inhumain.
Faut dire que ce n’est rien d’humain que tu nous montres ici : c’est un « extraterrestre ».
Trekkie que je suis, le monde des Borgs, par exemple, est à mes yeux absolument effrayant

François

-
- Membre RP
- ♀
Ben moi, je la trouve très mimi, cette bestiole, avec ses grands yeux.
Bien joué!
sb
Bien joué!

sb
Quand on a sauté la barrière du ridicule, il n'y a plus de limites... 

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Inspirant pour faire une bague, bien reussi

La photographie c'est la poésie, elle suggère.
-
- Membre RP
- ♂
Y parait qu'ils sont parmi nous c'est le journaliste Jean Claude Bourret un ancien journaliste qui présentait le journal télévisé il y a un moment qui l'affirme , il a fait des recherches de plus de cinquante ans et en a fait des livres ou il relate des phénomènes étranges et inexpliqué dans la plupart des pays ou cela tout cela serait caché par les gouvernements ;
dans tous les cas je vous remercie pour les avis car je sais et je pense qu'il est difficile de s'exprimer sur des compositions photographiques ;
merci a vous tous
dans tous les cas je vous remercie pour les avis car je sais et je pense qu'il est difficile de s'exprimer sur des compositions photographiques ;
merci a vous tous

-
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit : Y parait qu'ils sont parmi nous c'est le journaliste Jean Claude Bourret un ancien journaliste qui présentait le journal télévisé il y a un moment qui l'affirme , il a fait des recherches de plus de cinquante ans et en a fait des livres ou il relate des phénomènes étranges et inexpliqué dans la plupart des pays ou cela tout cela serait caché par les gouvernements ;
merci a vous tous
Je ne crois pas que les extraterrestres sont parmi nous, Alain. Mais ils sont en nous, dans notre imaginaire. Ta photo, dans cet esprit, me semble très réussie.
François

-
- Sheriff
- ♂
perso, je viens de la constellation XB12N56H, juste à coté du trou de vers du trouduc45H21 , bon il faut une mobylette ultra quantique pour passer, mais sinon , bien le bonjour 

-
- Membre RP
- ♂
Lulu a écrit : perso, je viens de la constellation XB12N56H, juste à coté du trou de vers du trouduc45H21 , bon il faut une mobylette ultra quantique pour passer, mais sinon , bien le bonjour

Toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires truculents, mon cher Lulu

Ici, comme parfois ailleurs, tu n’as « rien dit, absolument rien dit » en ce qui concerne ton appréciation de cette photo

J’en conclus toutefois qu’elle ne t’a pas fait une grande impression.
Amitiés et au plaisir de te lire encore et encore!
J’apprécie.
François

-
- Sheriff
- ♂
-
- Modérateur
- ♂
Très beau travail où se mêlent le graphisme , l'imaginaire , le fantastique ...

Amicalement - JeanLouis
-
- Membre RP
- ♂
Bien imaginé et bien fait …
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Bien imaginé et bien fait …

Revenir vers « Forum infographie »