Le Paon
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Le Paon
!
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
La photographie c'est la poésie, elle suggère.
-
- Membre RP
- ♂
WOW!
J’ai rarement vu sur mon écran une image aussi colorée, lumineuse, vibrante et éclatante. Je songe aux vitraux des antiques cathédrales.
Je pense que je l’imprimerais sur une plaque de verre. Ça doit pouvoir se faire aujourd’hui.
Bravo, Paul!
François
J’ai rarement vu sur mon écran une image aussi colorée, lumineuse, vibrante et éclatante. Je songe aux vitraux des antiques cathédrales.
Je pense que je l’imprimerais sur une plaque de verre. Ça doit pouvoir se faire aujourd’hui.
Bravo, Paul!
François
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : WOW!
J’ai rarement vu sur mon écran une image aussi colorée, lumineuse, vibrante et éclatante.
François
+1 ! Construite comme un tableau on peut même imaginer le geste de la main qui tient les instruments de peinture
magnifique travail
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
-
- Modérateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Super Bravo
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Pour ma part, Paul, je ne me suis pas demandé quel était ici le sujet photographié.
J’admire le résultat et c’est tout
Pas sûr qu’il y ait ici un sujet, malgré ton titre : « Le Paon ». Je pense qu’il s’agit seulement d’un festival de couleurs sans aucun sujet, une abstraction colorée
Qu’il y ait eu ici ou non un paon ou un autre animal ou sujet à l’origine de cette photo est sans importance pour moi.
Ma chère amie Siphone de Bonsoir s’interroge sur les conditions de création de cette très belle image, à savoir qu’elle est la photo d’origine (s’il y en a une en particulier). Elle t’a écrit un mot en MP à ce sujet. Lui as-tu répondu?
Amitiés et respects,
François
J’admire le résultat et c’est tout
Pas sûr qu’il y ait ici un sujet, malgré ton titre : « Le Paon ». Je pense qu’il s’agit seulement d’un festival de couleurs sans aucun sujet, une abstraction colorée
Qu’il y ait eu ici ou non un paon ou un autre animal ou sujet à l’origine de cette photo est sans importance pour moi.
Ma chère amie Siphone de Bonsoir s’interroge sur les conditions de création de cette très belle image, à savoir qu’elle est la photo d’origine (s’il y en a une en particulier). Elle t’a écrit un mot en MP à ce sujet. Lui as-tu répondu?
Amitiés et respects,
François
-
- Administrateur
- ♂
miguelcervantes a écrit :
François
Si elle lui a écrit en MP c'est peut-être pour que ça reste discret...? Elle peut aussi poser la question directement plutôt que ce soit toi qui relance l'auteur...
Pour revenir à l'image, c’est très coloré, abstrait et je la vois bien en grand format papier ou sur verre (si possible) comme le suggère Miguel
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit :Si elle lui a écrit en MP c'est peut-être pour que ça reste discret...? Elle peut aussi poser la question directement plutôt que ce soit toi qui relance l'auteur...
Bien d'accord J’ai posté sur le fil par erreur. Appuyé sur le mauvais bouton. Je voulais poster en MP. Mes excuses
François
-
- Membre RP
- ♂
J’aime …
-
- Membre RP
- ♂
Plein les yeux
-
- Membre RP
- ♀
Je vois ta photo comme une œuvre d'art moderne, graphique et colorée. C'est très réussi
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Membre RP
- ♂
l'incruster dans une plaque de verre serait formidable .
-
- Membre RP
- ♂
et je rajouterai Waouw encore une foismiguelcervantes a écrit : WOW!
Bravo, Paul!
François
Canon R7, Canon 6D MK II, Tamron 17-35mm G2, RF 100 - 400, RF-s 18-150, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
-
- Membre RP
- ♂
Belle abstraction ! moi qui pensait que je pousse trop la saturation...
Ce sera une série ?
Ce sera une série ?
-
- Membre RP
- ♂
Martin D a écrit : Belle abstraction ! moi qui pensait que je pousse trop la saturation...
À mon avis, Martin, tout dépend de chaque photo.
Dans la présente photo, une abstraction lyrique, la saturation poussée me semble un bon choix de l’auteur.
François
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :Martin D a écrit : Belle abstraction ! moi qui pensait que je pousse trop la saturation...
À mon avis, Martin, tout dépend de chaque photo.
Dans la présente photo, une abstraction lyrique, la saturation poussée me semble un bon choix de l’auteur.
François
Je me suis peut-être mal exprimé, la saturation ne me dérange pas, tant qu'elle sert le propos, ici c'est le cas, je voulais juste dire que moi aussi je sature certaines de mes images
mais que Goliath va encore plus loin, mais c'est pas une critique.
Revenir vers « Forum infographie »