Bessans
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Bessans
Bonne journée à tous ! Yannick
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
- Administrateur
- ♂
Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je trouve que la neige manque de texture.
Deux questions également : les flocons sont-ils rajoutés ? Parce que vu leur taille, je suis surpris que le marcheur n'en ait pas un seul sur ses habits... Quant au piaf.... je doute aussi de sa présence au moment de la prise de vue...
Deux questions également : les flocons sont-ils rajoutés ? Parce que vu leur taille, je suis surpris que le marcheur n'en ait pas un seul sur ses habits... Quant au piaf.... je doute aussi de sa présence au moment de la prise de vue...
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour Pascal, je te confirme qu'il neigeait beaucoup lors de la PDV et que je n'ai pas nettoyé les vêtements du randonneur ! Qu'est-ce qui te fait douter de la présence de l'oiseau ? Yannick
-
- Administrateur
- ♂
yannick a écrit : Bonjour Pascal, je te confirme qu'il neigeait beaucoup lors de la PDV et que je n'ai pas nettoyé les vêtements du randonneur ! Qu'est-ce qui te fait douter de la présence de l'oiseau ? Yannick
Bon, OK, si tu le dis, je te crois
-
- Membre RP
- ♂
re- Je n'ai pas soutenu que l'oiseau était là, je t'ai simplement demandé pourquoi tu en doutais ?
-
- Administrateur
- ♂
yannick a écrit : re- Je n'ai pas soutenu que l'oiseau était là, je t'ai simplement demandé pourquoi tu en doutais ?
Il est trop bien placé pour être vrai et son niveau de gris est différent du reste..... Si c'est un rajout que tu reconnais, on la mettra en Infographie, OK ?
-
- Membre RP
- ♂
J'avoue.... Tu peux la déplacer ! A+ Yannick
-
- Membre RP
- ♂
Cela me plaît beaucoup !
Ambiance ! Très jolie ambiance hivernale, diagonale étudiée... Personnage idéal.
Qualité du N&B !!!
Et l'oiseau... Certes il est peut-être l'effet d'un post traitement. Pour moi, cela ne justifie pas du tout de basculer cette bonne photo en infographie !
Bravo Yannick !
Ambiance ! Très jolie ambiance hivernale, diagonale étudiée... Personnage idéal.
Qualité du N&B !!!
Et l'oiseau... Certes il est peut-être l'effet d'un post traitement. Pour moi, cela ne justifie pas du tout de basculer cette bonne photo en infographie !
Bravo Yannick !
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
- Membre RP
J'aime bien cette ambiance avec cette diagonale composée de végétation et habitat humain qui sépare la photo :
- le monde terrestre avec l'humain
- le monde céleste avec l'oiseau
-
- Membre RP
- ♂
Aube39 a écrit : J'aime bien cette ambiance avec cette diagonale composée de végétation et habitat humain qui sépare la photo :
La même impression que toi Aube39, j'y ajouterai le clocher pour faire un triangle.
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit :yannick a écrit : re- Je n'ai pas soutenu que l'oiseau était là, je t'ai simplement demandé pourquoi tu en doutais ?
Il est trop bien placé pour être vrai et son niveau de gris est différent du reste..... Si c'est un rajout que tu reconnais, on la mettra en Infographie, OK ?
Une bien belle photo pour moi, Yannick
Je ne suis pas d’accord avec toutes les opinions de Pac41, ni avec celles de qui que ce soit, mais je pense qu’il a un œil de lynx en matière de technique photo.
Ici, il a visé juste. Je n’aurais pour ma part jamais pu le dire.
Bravo à vous deux!
François
-
- Membre RP
- ♂
J'admet que l'oiseau est indispensable
-
- Membre RP
- ♂
Propos normal de la part d'un palmipède.
-
- Membre RP
- ♂
Le Pingouin noir a écrit : Propos normal de la part d'un palmipède.
J'adore ton sens de l'humour, Pingouin!
François
-
- Membre RP
- ♂
Comme Pac manque un peu de texture sur la neige , sinon bonne photo avec ce skieur , l'oiseau c'est les 3/4 du temps un coup de pot , il passait par là
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour à tous et merci pour vos retours ! L'absence de texture sur la neige est volontaire afin d'accentuer le coté graphique de l'image, par contre l'oiseau a été ajouté afin d'équilibrer la composition ! Yannick
-
- Membre RP
- ♂
yannick a écrit : Bonjour à tous et merci pour vos retours ! L'absence de texture sur la neige est volontaire afin d'accentuer le coté graphique de l'image, par contre l'oiseau a été ajouté afin d'équilibrer la composition ! Yannick
Et c'est à mon avis esthétiquement très réussi, Yannick!
François
Revenir vers « Forum infographie »