Vieux camion
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Vieux camion
Bonjour, un vieux camion converti en NB avec une simulation de virage bleu ! Bon WE ! Yannick
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour Yannick.
Je vois que dans les photos que tu postes ici en Infographie tu affectionnes les virages au bleu. Y a ici quelque chose qui te parle et que tu tentes d’exprimer et de communiquer.
Peut-être que ton sentiment se communiquerait mieux dans une série cohérente regroupant plusieurs de tes photos ainsi traitées, dans un même esprit et des formats compatibles, par exemple dans un accrochage en galerie.
Je t’encourage à poursuivre ton exploration selon ton ressenti et à continuer de nous présenter ici tes créations.
Amitiés,
François
Je vois que dans les photos que tu postes ici en Infographie tu affectionnes les virages au bleu. Y a ici quelque chose qui te parle et que tu tentes d’exprimer et de communiquer.
Peut-être que ton sentiment se communiquerait mieux dans une série cohérente regroupant plusieurs de tes photos ainsi traitées, dans un même esprit et des formats compatibles, par exemple dans un accrochage en galerie.
Je t’encourage à poursuivre ton exploration selon ton ressenti et à continuer de nous présenter ici tes créations.
Amitiés,
François
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Moi aussi je trouve le choix du virage moin intéressant, j'irais pour des teintes plus chaudes, sépia par example. Quant à la composition, le choix des éléments est un peu pauvre pour un vieux camion.
Continue sur cette idée que je trouve originale.
Continue sur cette idée que je trouve originale.
La photographie c'est la poésie, elle suggère.
Revenir vers « Forum infographie »