Champignon et couleur toxique
Toxicité
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Toxicité
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Alain a écrit : « Champignon et couleur toxique »
En effet! Ce champignon toxique, tel que représenté par toi, dégage des émanations inquiétantes, des vapeurs mauves et sinueuses, discordantes, qui semblent ramper comme des serpents. Une atmosphère de Halloween.
Gare à vous!
François

En effet! Ce champignon toxique, tel que représenté par toi, dégage des émanations inquiétantes, des vapeurs mauves et sinueuses, discordantes, qui semblent ramper comme des serpents. Une atmosphère de Halloween.
Gare à vous!

François

-
- Membre RP
- ♂
Original et intrigant
(Un peu moins fan de la partie herbeuse au pied du champignon qui fait comme "découpée" et qui manque de naturel devant cet AP ) ama

(Un peu moins fan de la partie herbeuse au pied du champignon qui fait comme "découpée" et qui manque de naturel devant cet AP ) ama
-
- Administrateur
- ♂
un peu de surex sur le champignon et cette photo devrait être présentée en infographie 

-
- Membre RP
- ♂
Je trouve aussi que le champignon et surtout le feuillage en bas ne s"harmonisent pas bien avec le fond que je trouve pourtant intéressant . Je pense que l’éclairage de colle pas, on a l'impression de voir deux images juxtaposées .
Cordialement
Marc
Marc
-
- Membre RP
- ♂
..marc-laboutique a écrit : Je trouve aussi que le champignon et surtout le feuillage en bas ne s"harmonisent pas bien avec le fond que je trouve pourtant intéressant . Je pense que l’éclairage de colle pas, on a l'impression de voir deux images juxtaposées .
c'est pourtant bien l'arrière plan original évidemment transformé avec " filtre flou de trace" ( Photoshop).
merci.
-
- Membre RP
- ♂

miguelcervantes a écrit : Alain a écrit : « Champignon et couleur toxique »
Gare à vous!![]()
François![]()
la couleur mauve est faite exprès car elle est agressive ;
pour le champignon c'est un Amanite phalloïde (Amanita phalloides), également connue sous les noms vernaculaires d'Oronge verte, de Calice de la mort,(miséricorde prier pour nous seigneur

merci .
-
- Membre RP
- ♀

Par contre, ce n'est pas une amanite phalloïde...mais je dirais une coulemelle..qui. suivant la taille peut être comestible ou toxique..

Les amanites ont des volves au pied et la phalloïde est un peu verdâtre
A bientôt
Poster
Poster

-
- Modérateur
- ♂
Je ne sais pas trop quoi en penser, pris séparément, le fond et le champi sont super, mais ensemble ça fait bizarre... 

CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Membre RP
- ♂
Jean-Marc a écrit : Je ne sais pas trop quoi en penser, pris séparément, le fond et le champi sont super, mais ensemble ça fait bizarre...
Le fond était moche ! constitué de ronces marron ;
l'arrière plan de maintenant ce sont ces ronces mais transformées avec Photoshop.
merci.
Revenir vers « Forum infographie »