drapeau ukrainien1.jpg
Arsenal
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Une image pour le moins explosive!
En l’absence de plus d’informations, par exemple à savoir s’il s’agit ici d’un montage, d'une mise en scène ou d’une image prise sur le vif, je ne peux guère commenter davantage.
Je te reviendrai à ce sujet au vu de plus de renseignements.
Pour le moment, il me semble constater qu’il y a sur ta photo un voile dû à des reflets sur l’objectif. Avais-tu un pare-soleil?
François
En l’absence de plus d’informations, par exemple à savoir s’il s’agit ici d’un montage, d'une mise en scène ou d’une image prise sur le vif, je ne peux guère commenter davantage.
Je te reviendrai à ce sujet au vu de plus de renseignements.
Pour le moment, il me semble constater qu’il y a sur ta photo un voile dû à des reflets sur l’objectif. Avais-tu un pare-soleil?
François

-
- Membre RP
- ♂
Il s'agit d'une image pris sur le vif lors d'une exposition dans l'ancienne cartoucherie de Toulouse intitulée " tags et graffiti " ;
pour le voile blanc c'est le résultat de l'éclairage d'un projecteur orienté sur l'image ;
un petit aperçu de cette exposition: https://youtu.be/IH1lKB4iDwE
pour le voile blanc c'est le résultat de l'éclairage d'un projecteur orienté sur l'image ;
un petit aperçu de cette exposition: https://youtu.be/IH1lKB4iDwE
-
- Membre RP
- ♀
Je trouve cette photo intéressante mais je suis plus dubitative sur la réalisation ..... J'ai l'impression qu'ont été rajoutés à la prise (le décors), le personnage et la mitraillette ... Le personnage est penché et je ne suis pas certaine que la position de la mitraillette soit judicieuse 

-
- Membre RP
- ♂
l s'agit d'une image pris sur le vif lors d'une exposition dans l'ancienne cartoucherie de Toulouse intitulée " tags et graffiti " ;
Il ne s'agirait donc pas d'un produit d'infographie!?
-
- Membre RP
- ♂
krystall a écrit :Je trouve cette photo intéressante mais je suis plus dubitative sur la réalisation ..... J'ai l'impression qu'ont été rajoutés à la prise (le décors), le personnage et la mitraillette ... Le personnage est penché et je ne suis pas certaine que la position de la mitraillette soit judicieuse
MLZ a écrit :l s'agit d'une image pris sur le vif lors d'une exposition dans l'ancienne cartoucherie de Toulouse intitulée " tags et graffiti " ;
Je n'ai pas expliqué clairement le sujet ;
c'est de l'infographie car le personnage et la mitraillette sont incorporés dans l'image qui elle est d'origine
merci d'avoir mis le sujet au clair

-
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :krystall a écrit :Je trouve cette photo intéressante mais je suis plus dubitative sur la réalisation ..... J'ai l'impression qu'ont été rajoutés à la prise (le décors), le personnage et la mitraillette ... Le personnage est penché et je ne suis pas certaine que la position de la mitraillette soit judicieuseMLZ a écrit :l s'agit d'une image pris sur le vif lors d'une exposition dans l'ancienne cartoucherie de Toulouse intitulée " tags et graffiti " ;
Je n'ai pas expliqué clairement le sujet ;
c'est de l'infographie car le personnage et la mitraillette sont incorporés dans l'image qui elle est d'origine
merci d'avoir mis le sujet au clair
Merci Alain,
C’est maintenant plus clair pour moi.
Au vu de ces explications, je trouve que ton montage est bien réalisé, intéressant et éloquent.
François

-
- Membre RP
- ♂
Miguel a dit :
Au vu de ces explications, je trouve que ton montage est bien réalisé, intéressant et éloquent.
François
Alain dit :
Dans mon arrière pensée quand j'ai fait ce montage votre mot "éloquent" est dirigé e vers un certain individu de la planète.
François

Alain dit :
Dans mon arrière pensée quand j'ai fait ce montage votre mot "éloquent" est dirigé e vers un certain individu de la planète.
Revenir vers « Forum infographie »