Nouvelle variété de tomate
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Tomate
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Tomate
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Gadenne a écrit : Bien fait et plutôt ludique
Merci.
-
- Membre RP
- ♀
L'idée est sympa mais personnellement, je trouve que les contours de l'étoile de cornichon sont trop nets, ça fait rajouté.
J'aurais préféré quelque chose de plus réaliste mais ce n'était probablement pas ton intention.
J'aurais préféré quelque chose de plus réaliste mais ce n'était probablement pas ton intention.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Administrateur
- ♂
-
- Modérateur
- ♂
Le découpage sur fond blanc des tomates, la gestion de la lumière, c'est OK
Par contre, l'incrustation du cœur vert vient tout gâcher, ça fait vraiment copié-collé
Par contre, l'incrustation du cœur vert vient tout gâcher, ça fait vraiment copié-collé
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
-
- Membre RP
- ♂
E=DS² a écrit : Le découpage sur fond blanc des tomates, la gestion de la lumière, c'est OK
Si je comprends il valait mieux la tomate coupée sans le cornichon ou le flouter?
Revenir vers « Forum infographie »