La rue

Tous les photomontages, les incrustations, kaléidoscope et autres bidouillages photo.

Modérateur : Modérateurs

Zorki

La rue

Messagepar Zorki » 19 mars 2019 à 19h32

La-rue--.jpg

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 20 mars 2019 à 21h53

Assez déroutant ce tt
Niveau compo le lampadaire étant le sujet principal j'aurais essayer de le décoller des immeubles pour le mettre entièrement dans le ciel immaculé

Zorki

Messagepar Zorki » 20 mars 2019 à 22h11

compte supprimé a écrit : Assez déroutant ce tt
Niveau compo le lampadaire étant le sujet principal j'aurais essayer de le décoller des immeubles pour le mettre entièrement dans le ciel immaculé


Pourquoi faire bien quand on peut faire mal ? cool4
"C'est aussi cela la photographie... Avoir des défauts pourquoi vouloir que tout soit parfait? " blurp
Cela étant, je suis d'accord avec la remarque, mais j'ai dû choisir entre détacher totalement le lampadaire et avoir une poubelle dans le champ tout en ne plaçant plus le point de fuite à l'endroit où je le souhaitais. Cruel dilemme !

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 20 mars 2019 à 23h41

Il y a défaut et défaut laugh enfin disons gros défaut. C'est ce que j'ai vu au premier abord sur ta photo.
Je pense que la fuyante aurait existée quoiqu'il en soit
Tu aurais peut être du te baisser au niveau de la poubelle pour éventuellement pouvoir le décoller des immeubles bebechou
Pour revenir au défaut j'aime bien en avoir sur mes photos enfin des petits defauts laugh c'est ce qui fait à mes yeux ce côté humain que je peux avoir au travers d'un viseur ou d'un écran.
Est ce que le monde peut etre parfait? Tu as 3 heures hehhee hehhee


Revenir vers « Forum infographie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités