Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

PHOTOMERGE

Tous les photomontages, les incrustations, kaléidoscope et autres bidouillages photo.

Modérateur : Modérateurs

ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP

PHOTOMERGE

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 03 juillet 2025 à 19h14

Assemblage de 6 photos depuis Photomerge >>>>>>>>>Photoshop>>>>>>>>photomerge>>>>>>>>assemblage automatique>>>>>

développement Caméra Raw >>>>>>>>Photoshop>>>>>>>remplacement du ciel. poids du fichier 60 mo

résultat
observatoire_-2.jpg
observatoire_-2.jpg (832.89 Kio) Consulté 21 fois

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 03 juillet 2025 à 20h31

Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...

Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure super11

François tchin tchin

ALAINPHOTOCANON
Membre RP
Membre RP

Messagepar ALAINPHOTOCANON » 03 juillet 2025 à 20h55

miguelcervantes a écrit : Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...

Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure super11

François tchin tchin

C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel tchin

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 03 juillet 2025 à 21h09

ALAINPHOTOCANON a écrit : C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel tchin

Je ne sais pas quel âge tu as, Alain, mais je vois que ton regard reste ouvert et que tu continues d’explorer, notamment en t’ouvrant à de nouvelles techniques de photographie 1zen 1zen 1zen

À mes yeux, dans ton âme, tu n’es pas vieux.

Vieillir, c’est notamment fermer notre regard et nos horizons, cesser d’explorer.

Suite à mon récent post au Bistrot sous le titre « Nous les vieux », j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un retour d’un de nos membres, Rosebeek, aujourd’hui âgé de 88 ans! Je lui tire mon chapeau 1zen 1zen 1zen

François tchin tchin

Bib
Membre RP
Membre RP

Messagepar Bib » 04 juillet 2025 à 01h15

L’essai est louable mais la colorimétrie ne me convainc pas beaucoup.
Quand même un bon assemblage et un paysage zen! :-)

Tant qu’à aller en infographie, aussi bien y aller avec la totale! Le ciel est bien sobre. :D
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Revenir vers « Forum infographie »