Assemblage de 6 photos depuis Photomerge >>>>>>>>>Photoshop>>>>>>>>photomerge>>>>>>>>assemblage automatique>>>>>
développement Caméra Raw >>>>>>>>Photoshop>>>>>>>remplacement du ciel. poids du fichier 60 mo
résultat
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
PHOTOMERGE
Modérateur : Modérateurs
- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...
Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure
François

Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure

François

- ALAINPHOTOCANON
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Je ne suis pas convaincu, Alain, notamment au niveau de la colorimétrie, mais bon c’est bien subjectif : de gustibus et coloribus...
Comme toujours j’apprécie ton souci d’explorer, d'ouvrir ton regard et de te lancer à l’aventure![]()
François![]()
C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit : C'est bien de le dire! Je suis dans dès découvertes et ne savait pas que l'on pouvait faire du panoramique avec Photoshop ;
Merci Miguel
Je ne sais pas quel âge tu as, Alain, mais je vois que ton regard reste ouvert et que tu continues d’explorer, notamment en t’ouvrant à de nouvelles techniques de photographie

À mes yeux, dans ton âme, tu n’es pas vieux.
Vieillir, c’est notamment fermer notre regard et nos horizons, cesser d’explorer.
Suite à mon récent post au Bistrot sous le titre « Nous les vieux », j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un retour d’un de nos membres, Rosebeek, aujourd’hui âgé de 88 ans! Je lui tire mon chapeau

François

- Bib
- Membre RP
- ♂
L’essai est louable mais la colorimétrie ne me convainc pas beaucoup.
Quand même un bon assemblage et un paysage zen!
Tant qu’à aller en infographie, aussi bien y aller avec la totale! Le ciel est bien sobre.
Quand même un bon assemblage et un paysage zen!

Tant qu’à aller en infographie, aussi bien y aller avec la totale! Le ciel est bien sobre.

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Revenir vers « Forum infographie »