Prise de tête
Modérateur : Modérateurs
- HNB
- Membre RP
- ♂
- yannick
- Membre RP
- ♂
Bravo pour l'expérimentation, cela me semble plutôt réussi... Peut être trop d'espace au dessus du personnage...
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
yannick a écrit : Bravo pour l'expérimentation, cela me semble plutôt réussi... Peut être trop d'espace au dessus du personnage...
+1
Je ne suis pas convaincu par le centrage. Un peu moins d’espace vide en haut me conviendrait davantage.
J’aime la réalisation, le questionnement, l’idée, le concept

J’aime

François

- Bib
- Membre RP
- ♂
Une bonne idée, bien menée!
Trop d'espace au dessus, oui peut-être, mais ce vide met le jeu d'échecs en vedette.
Belle réalisation!

Trop d'espace au dessus, oui peut-être, mais ce vide met le jeu d'échecs en vedette.
Belle réalisation!

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bib a écrit : Une bonne idée, bien menée!![]()
Belle réalisation!
Intéressante observation Bib.
François

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Il me semble y avoir ici présence d’une « incrustation » d’images.
Le résultat me plaît
De telles images, incrustations d'images, ne peuvent pas être présentées sur le forum Critique de RP.
Selon les règles du site, elles doivent être présentées sur le forum Infographie et non pas en Critique ni en Essais.
Certains membres m’ont demandé : « Que faire alors François si je n’ai accès qu’au forum Essais et que de ce fait je ne peux pas poster ni en Critique ni en Infographie? »
Ce sera bien sûr à l’Administration de répondre à cette question.
Je suis d’avis que dans les circonstances actuelles l’Administration a tout pouvoir de transférer à son gré une photo d’un forum à un autre.
Si donc vous n’avez accès pour le moment qu’à un seul forum pour présenter vos photos sur RP, en l’occurrence le forum Essais, alors présentez ici toutes vos photos. L’Administration se chargera de les transférer sur d’autres forums selon les cas.
Quant à savoir si tous les membres devraient au départ avoir accès au forum Infographie, ce sera encore à l’Administration d’en décider.
En tant que Rpéen de longue date, je respecte les décisions et recommandations de l’Administration en ce qui concerne la politique du site et toutes les photos qui y sont postées.
RP, j’y suis et j’y reste.
Libre à chacune et chacun de fréquenter les sites de leur choix.
J’espère avoir ici répondu à certaines questions qui m’ont été posées au vu de mes connaissances.
Quant à la photo que nous propose ici notre ami HNB, je la trouve très intéressante.
Quant au forum où elle doit se trouver, c’est à l’Administration d’en décider.
Selon les règles et la politique du site, sa place me semble être sur le forum Infographie.
Une intéressante photo, HNB
J’aime
François

Le résultat me plaît

De telles images, incrustations d'images, ne peuvent pas être présentées sur le forum Critique de RP.
Selon les règles du site, elles doivent être présentées sur le forum Infographie et non pas en Critique ni en Essais.
Certains membres m’ont demandé : « Que faire alors François si je n’ai accès qu’au forum Essais et que de ce fait je ne peux pas poster ni en Critique ni en Infographie? »
Ce sera bien sûr à l’Administration de répondre à cette question.
Je suis d’avis que dans les circonstances actuelles l’Administration a tout pouvoir de transférer à son gré une photo d’un forum à un autre.
Si donc vous n’avez accès pour le moment qu’à un seul forum pour présenter vos photos sur RP, en l’occurrence le forum Essais, alors présentez ici toutes vos photos. L’Administration se chargera de les transférer sur d’autres forums selon les cas.
Quant à savoir si tous les membres devraient au départ avoir accès au forum Infographie, ce sera encore à l’Administration d’en décider.
En tant que Rpéen de longue date, je respecte les décisions et recommandations de l’Administration en ce qui concerne la politique du site et toutes les photos qui y sont postées.
RP, j’y suis et j’y reste.
Libre à chacune et chacun de fréquenter les sites de leur choix.
J’espère avoir ici répondu à certaines questions qui m’ont été posées au vu de mes connaissances.
Quant à la photo que nous propose ici notre ami HNB, je la trouve très intéressante.
Quant au forum où elle doit se trouver, c’est à l’Administration d’en décider.
Selon les règles et la politique du site, sa place me semble être sur le forum Infographie.
Une intéressante photo, HNB

J’aime

François

Revenir vers « Forum infographie »