IMGP9750-1.jpg
Distorsion
Modérateur : Modérateurs
-
Bulleor
- Membre RP

- Messages : 2796
- Inscription : 16 septembre 2012 à 10h59
- Localisation : Muret (31)
- ♀
-
egoteabs
- Membre RP

- Messages : 2651
- Inscription : 21 novembre 2010 à 12h04
- Localisation : Saint-Nazaire, Sud-Bretagne
- ♂
-
Gaëtan
- Membre RP

- Messages : 23098
- Inscription : 08 juillet 2017 à 07h04
- Localisation : Manche
egoteabs a écrit : Bien fait! Bon graphisme!
toute a fait ça
Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
-
Laki
- Membre RP

- Messages : 11990
- Inscription : 06 novembre 2015 à 16h14
- Localisation : Ballaigues-Suisse
- ♂
vraiment très original...très bien réalisé...


-
Zargone
- Membre RP

- Messages : 3413
- Inscription : 04 novembre 2015 à 09h09
- Localisation : Île de France
- ♂
-
grain de sel
- Membre RP

- Messages : 4740
- Inscription : 06 septembre 2014 à 20h07
- Localisation : Cherbourg (50)
- ♂
Ou comment recycler ses anciennes photos... Joli montage... 

-
Bulleor
- Membre RP

- Messages : 2796
- Inscription : 16 septembre 2012 à 10h59
- Localisation : Muret (31)
- ♀
J'ai un peu douté
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours

-
did24
- Administrateur

- Messages : 96447
- Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
- Localisation : Périgord Noir
- ♂
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8386
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
Naska
- Membre RP

- Messages : 2226
- Inscription : 19 septembre 2014 à 18h01
- Localisation : oise
- ♂
c'est plutôt original
-
Slow
- Membre RP

- Messages : 5819
- Inscription : 19 août 2013 à 10h05
- Localisation : 26
- ♂
Original et très bien réalisé, bien vu
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
lucarom1
- Membre RP

- Messages : 4050
- Inscription : 10 novembre 2015 à 14h43
- Localisation : Auxerre
- ♂
Sympa. 

-
Cormajo
- Membre RP

- Messages : 1317
- Inscription : 10 novembre 2014 à 09h42
- Localisation : Vendée
- ♂
Poster a écrit :did24 a écrit : Est-ce un montage ?
même question
Je suppose que oui et dans ce cas ce n'est pas le bon forum...
Mais c'est sympa
-
Bulleor
- Membre RP

- Messages : 2796
- Inscription : 16 septembre 2012 à 10h59
- Localisation : Muret (31)
- ♀
et non ce n'est pas un montage ! Je serai incapable d'en faire d'ailleurs
Suffit juste d'être placée au bon endroit pour arriver à avoir tous les reflets dans les 6 fenêtres
Juste le redressement des verticales/horizontales en post-traitement et recadrage
Merci à vous
Suffit juste d'être placée au bon endroit pour arriver à avoir tous les reflets dans les 6 fenêtres
Juste le redressement des verticales/horizontales en post-traitement et recadrage
Merci à vous

-
compte supprimé
Superbe prise ... Ou comment voir 3 mondes differents!!
Bravo!!
Bravo!!
-
E=DS²
- Modérateur

- Messages : 29437
- Inscription : 05 octobre 2014 à 00h10
- ♂
Originale et déstabilisante cette image, le fait d'avoir des reflets différents est vraiment étonnant, bravo à toi


Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
Truth gets harder/There's no sense in lying (Mark Hollis)
-
philkilla
- Membre RP

- Messages : 24865
- Inscription : 09 juillet 2010 à 21h04
- Localisation : Pierrefitte/Seine
vraiment étonnant tous ces reflets


-
staff modo
- Modérateur

- Messages : 7044
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h58
- Localisation : Paris
- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
Jean H.
- Membre RP

- Messages : 11238
- Inscription : 14 avril 2013 à 20h36
- Localisation : Soumagne (Belgique)
- ♂
C'est extraordinaire !
Je pensais à un montage, et je trouvais ça génial.
Ce n'est pas un montage, c'est encore plus sublime !!!!!!!!

Je pensais à un montage, et je trouvais ça génial.
Ce n'est pas un montage, c'est encore plus sublime !!!!!!!!

"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
Bulleor
- Membre RP

- Messages : 2796
- Inscription : 16 septembre 2012 à 10h59
- Localisation : Muret (31)
- ♀
Wahou qu'est ce qui arrive au staff ???? Une photo de mes photos en affiche
Et bien surprise et ravie, Merci merci

Et bien surprise et ravie, Merci merci

-
Den
- Membre RP

- Messages : 23316
- Inscription : 31 mai 2010 à 10h05
la Bulle c'est fort bien composé celle ci ! 
-
hyponeros
- Membre RP

- Messages : 3236
- Inscription : 23 décembre 2017 à 15h35
- ♂
Très originale, bravo!
D'un point de vue optique (des lois de..), ça m'interpelle...
D'un point de vue optique (des lois de..), ça m'interpelle...
-
Flip
- Membre RP

- Messages : 9045
- Inscription : 22 avril 2009 à 16h55
- Localisation : Espagne - Madrid
- ♂
J'en rajoute une couche, c'est remarquable
-
Lulu
- Sheriff

- Messages : 18422
- Inscription : 28 septembre 2009 à 09h53
- Localisation : Auvergne
- ♂
-
olcos
- Membre RP

- Messages : 18474
- Inscription : 05 septembre 2011 à 18h43
- Localisation : basse-normandie
- ♂
au top


-
Madrik42
- Membre RP

- Messages : 6719
- Inscription : 01 juin 2014 à 21h50
- Localisation : LOIRE
- ♂
-
Bulleor
- Membre RP

- Messages : 2796
- Inscription : 16 septembre 2012 à 10h59
- Localisation : Muret (31)
- ♀
Merci pour vos commentaires sympas.


-
Le souffle
- Membre RP

- Messages : 2313
- Inscription : 23 novembre 2012 à 05h04
- Localisation : aude
- ♂
Très très à mon goût


Revenir vers « Forum critique photos »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités





